PDV Ely
Je doit cligner plusieurs fois des paupières pour arriver à ouvrier les yeux à cause de la lumière du soleil qui me brûle la rétine.
Je m'étire en baillant puis me lève .
Je sort doucement de ma chambre pour ne pas réveiller Lily qui dort encore .Je vais dans la cuisine et sort un bol avec des céréaliers et du lait .
Je m'installe sur un tabouret de l'îlot central pour prendre mon petit déjeuner .
Au fur et à mesure je me perds dans mes pensées et l'homme de hier soir fait apparition dans mon cerveau.
Il était d'une beauté à coupé le souffle , ça je suis d'accord, mais il avait aussi ce coté dangereux qui m'a tout de suite fait peur , je l'avoue. Il a hanté mes rêves toutes la nuit . Je le voyait soit me tuer dans d'horribles souffrance ou je m'imaginais l'embrasser.
Je me demande quel goût ont ses lèvres.
N'importe quoi ma vielle tu déraille, reprend toi ! Pensais -je .Perdue dans mes pensées, je n'avais pas entendue Lily arrivé dans la cuisine .
-Coucou tu as bien dormi ? me demande t-elle d'une voie encore un peut endormie .
Je me retourne et lui fait la bise .
-Bonjour oui ça va et toi ? lui dis-je en souriant.
Je ne lui dit pas pour l'homme qui hante mon esprit sinon elle ne va pas me lâcher et demain on y est encore .
-Oui . Désoler hier je t'est pas attendu je me suis endormit ,ça c'est bien passé ?
Elle s'assoit sur un tabouret en face de moi et ce sert un bol de céréales en me lançant un regard désoler .
- Ne t'inquiète pas c'est pas grave et oui ça c'est super bien passé.
Ce que je lui dit est pas faut mais ce n'est pas totalement vrai non plus . Mais si je lui dit là vérité je la connaît elle va s'imaginer des trucs et s'inquiéter pour rien . En plus , si ça se trouve ,cet homme est gentil il est juste un peut ronchon et je me fais des idées pour rien .
Elle hoche la tête et on mange en discutant de demain car c'est la rentrée et cette après-midi on ira faire du shopping pour s'acheter deux trois vêtements.
Je part ensuite m'habiller et prendre ma douche . Comme il fait encore chaud je prend un short en jean bleu taille haute et un top blanc avec comme chaussure mes habituelles converse .
Une fois prête je rejoins ma meilleure amie qui est habiller d'une jupe en jean bleu et d'un top mauve avec des sandales plates blanche .
On descend les escaliers et on se dirige vers l'arrêt de bus pour aller au centre commercial.
Une fois arriver on vas dans plusieurs boutiques , de vêtements, de chaussures, de bijoux et faire aussi des courses .
*****************On vient de sortiez du centre commercial et il est déjà 16h passer . J'ai passer une journée formidable . Le seul point négatif c'est que je me sent observé tout le temps sauf que je ne vois personne . J'en est parler a Lily mais elle m'a dit qu'elle ne voit pas de quoi je parle .
Je deviens parano .En tout j'ai acheté une paire de Jordan noir et blanche , une paire de Vans de la même couleur , quatre pantalon, deux jupes , deux chemises , quatre top , deux débardeur et deux short .
On vient de rentrer. Je vais ranger tout ce que j'ai acheter dans mon armoire et vais dans le salon pour regarder la télé avec Lily .
Je nous est préparé à manger et ensuite on a regarder un film puis on est partie se coucher car demain je me lève tôt vu que c'est la rentrée.
VOUS LISEZ
La lumière dans l'obscurité
Teen Fiction⚠️🔞certaines cènes peuvent choquées les plus jeunes presances de TW : -Violence physique /violence psychologique -sènes explicites détaillées -Torture - Viole ⚠️🔞 Ély Jhonsson a 18 ans , elle vit en France , ell...