𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 7 : 𝕻𝖍𝖔𝖇𝖎𝖊

121 8 0
                                    

Le groupe de filles s'approche de Chigiri et de Yumi, et leur cible principale est Yumi.

- Tiens, tiens, revoilà la stupide camarade de classe de tous les temps, je veux dire, mon dieu, c'est quoi cette horreur de tenue ? Sérieusement, qui va en cours avec une tenue aussi ridicule ? Rigole la chef du groupe.

- C'est honteux, Chigiri, comment peux-tu rester avec une pouilleuse ? On te l'a dit 100 fois, vraiment, tu n'as pas de goût. Se moque une autre fille.

- Un conseil, tu ferais mieux de la fermer, et non, ce n'est pas une pouilleuse, alors tais-toi. S'énerve doucement Chigiri.

Yumi ne dit rien, mais elle commence à être apeurée par cette classe.

À force que la violence soit présente, Yumi ne peut malheureusement pas changer de classe ni de lycée, car elle vient seulement d'arriver.

Chigiri est le seul qui reste et la soutienne.

- Partez, ou j'appelle le directeur, vous allez rien comprendre, bande de BDH. Insulte Chigiri.

- Chigiri... Murmure Yumi.

- Tu parles même toi, t'es pas mieux le handicapé, finalement, le handicapé et l'intello, ça irait bien, quoi, un duo d'hypocrites. Parle mal la chef du groupe.

- T'es juste jalouse, ce qui est étrange, c'est qu'on a des fans, et c'est vous les BDH, nous, on en veut pas, circulez, vous êtes pires que les paparazzis. Se défend Chigiri.

- Parle pour toi, on est pas des fans, nous, plutôt, on est des filles qui veulent vous détruire en miettes, bande de petits merdeux. Insulte l'autre fille.

Chigiri s'énerve et contrôle sa colère.

Il n'aime pas qu'on lui parle ainsi, surtout de son genou, alors que Yumi l'a convaincu de ne pas agir ainsi et qu'il lui a promis.

- Chigiri... S'inquiète Yumi.

- Fais pas ta maline ! Dégage tes pattes de là ! Menace l'élève.

Yumi recule doucement de Chigiri et des filles.

Elle a très peur, heureusement qu'un professeur est intervenu.

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous êtes censés être en cours ! La sonnerie a retenti ! Crie le professeur aux élèves.

- Désolé, on a eu un contretemps, mais on va y aller, tu viens Yumi ? Yumi ? Ça va ? Demande Chigiri inquiet.

- Oui, ça va... ce n'est rien... Tremble-t-elle Yumi.

- Bien, retournez en classe que je ne vous entende pas. Dit-il en retournant à son cours.

- Vous allez voir ! Regarde mal Yumi et Chigiri avant de partir avec son groupe.

Chigiri aide Yumi et voit qu'elle ne se sent pas très bien.

Il commence à paniquer.

- Yumi ? Est-ce que ça va ? Tu m'inquiètes là. Panique Chigiri.

- J'en ai juste marre, c'est tout... Commence-t-elle à pleurer Yumi.

- Yumi... Murmure Chigiri.

- Je veux juste tout arrêter, j'en ai marre, rien ne m'empêche et tout empire... ça devient encore plus grave, je n'en peux plus, je veux en finir, Chigiri, je suis qu'une bonne à rien... Pleure Yumi.

- Ce n'est pas en pleurant que tout va se finir, il faut trouver une solution pour que ça s'arrête. Propose Chigiri.

- Non, cette fois c'est fini... Pleure et craque encore plus Yumi.

- Non, Yumi ! Tu ne peux pas faire ça ! Je suis là pour toi, tu n'es pas seule, il y a toujours une solution, on peut trouver une issue ensemble, ne baisse pas les bras, s'il te plaît. Implore Chigiri.

- Désolé Chigiri... s'en ai trop... Fini t-elle Yumi.

 Fini t-elle Yumi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🦋À suivre...🦋

Mot de l'auteur :

Sa risque de devenir triste, préparez vos petits mouchoirs. <33

𝓒𝓱𝓲𝓰𝓲𝓻𝓲 𝓧 𝓞𝓒 𝓜𝔂 𝓕𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant