𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1 : 𝕯𝖊́𝖇𝖚𝖙 𝖉𝖊 𝖑'𝖊𝖓𝖋𝖊𝖗

483 25 37
                                    

Le premier jour de la rentrée, revenons à ces jours-ci, j'étais nouvelle et intellectuelle.

J'ai aidé mes camarades de classe tellement que j'ai souvent négligé mes propres besoins.

J'étais une machine sans amis, préférant être seule et me concentrer sur moi-même.

J'ai toujours voulu être seule parce que j'ai essayé de me faire des amis, mais j'ai parfois été maltraitée.

Juste parce que je n'ai pas aidé ou fait les devoirs, j'ai essayé d'en parler.

Mais les professeurs ont défendu leurs élèves et ont voulu que je continue à les aider, même si je me sentais maltraitée.

Cette tristesse m'a aveuglée et m'a submergée.

J'ai même été victime de chantage pour des choses horribles que je n'aurais pas dû faire.

Au début de Septembre, le jour de ma rentrée, je me suis présentée comme une élève normale.

J'étais devant le tableau, et quand je suis partie m'asseoir, certains élèves se sont moqués de moi et ont rigolé simplement parce que j'avais des lunettes et mal habillé.

- J'espère que vous allez bien accueillir votre nouvelle camarade de classe, Yumi Saito, puisque tu es nouvelle au lycée seconde ici et que tu as une longueur d'avance, tu aideras certains élèves en difficulté. Expliqua le professeur en regardant Yumi de loin.

J'avais une boule au ventre, mais j'ai accepté car je suis généreuse et trop gentille pour refuser.

La journée s'est bien passée et je suis en route pour rentrer chez moi.

Certains élèves de ma classe se sont tournés vers moi, j'ai eu peur.

Leurs pas se sont dirigés vers moi.

- Maintenant que la nouvelle intello est là, elle va pouvoir nous aider, la gamine. Ria le garçon avec le petit groupe.

- Ben alors ? On a perdu la bouche ? Tu as entendu ce que la prof a dit, tu dois nous aider, l'intello. Dit violemment la jeune fille à côté du jeune garçon.

Je tremblais de peur, je me sentais si légère et impuissante qu'on pouvait dire qu'alors que ça commençait pour moi tout l'enfer, qui exigeait qu'on me laisse seule.

- Regardez, elle tremble la honte, tu as peur de ta classe. Explosa-t-il de rire.

J'ai essayé de suivre mon chemin, mais il ne m'a pas laissé passer.

Il a pris mes lunettes et les a cassées par terre avant de les briser avec son pied.

C'étaient les dernières paires de lunettes que j'avais.

Je me suis retenue de pleurer, je ne supportais pas de voir ces gens-là.

Une voix masculine est arrivée et s'est approchée de l'ombre vers moi.

- Vous là-bas, dégagez d'ici avant que j'appelle le directeur. Dit un garçon aux cheveux roses.

- Qu'est-ce que tu veux, toi, la fillette ? On ne t'a rien demandé. Déjà, tu es une fille ou un garçon ? On dirait un binaire. Se moque le garçon du groupe.

- Commence à bien parler, tu sais que je connais tes parents ? Je peux les balancer si tu veux, ils aimeraient bien entendre ce que tu viens de me dire là. Fait-il un petit sourire maléfique.

- Je te conseille de ne pas me chercher, de toute façon, mes parents s'en fichent, ils me laissent faire ce que je veux. Regarde mal le petit garçon.

- Oh, eh bien, j'ai l'enregistrement de la cassette, ils accepteront volontiers que tu t'en prennes à une petite fille innocente qui n'a rien fait. Coupe la cassette d'enregistrement.

- Enfoiré, t'as pas le droit de faire ça ! Cria-t-il violemment de rage.

- Il ne fallait pas chercher mec, tu m'as insulté en me traitant de non-binaire, c'est-à-dire que tu as insulté tous les non-binaires. Dit-il le garçon rosé fièrement.

- Insulté ne rapporte rien à mon avis, si tu veux un conseil, éloigne-toi de cette fille et ne l'embête plus, sinon, j'appelle le directeur et je lui ferai écouter cette cassette. Sourit-il diaboliquement.

- Allez les gars, on se casse. Commença-t-il à s'énerver.

- Hein ? Déjà ? Tu vas pas te laisser faire ? Demanda la fille étonnée.

- Justement, on va le surveiller de près. Finit-il par s'en aller avec son petit groupe

C'était quoi ça ?

Je n'ai rien dit ni réagi.

J'étais dans l'angoisse, qu'est-ce que c'était ?

Il s'est approché de moi et le groupe d'élèves a finalement disparu.

Pour le coup, j'ai eu de la chance de me tenir en vie.

Il est venu vers moi et m'a aidé à me relever.

- Ça va ? Rien de cassé ? Demanda-t-il en l'aidant à se lever.

- Non... ça va... merci... Se leva-t-elle.

- Ne fait pas attention à eux, c'est les abrutis de la classe, heureusement que j'étais là, sinon ils auraient encore enchaîné sur toi et tes lunettes, tu veux que je t'en prête ? Ils sont abîmés. Propose à Yumi.

- Ça va je n'ai rien... c'est toujours comme ça de toute façon... t'inquiète pas pour les lunettes... je vais rentrer... Reprends son chemin.

- D'accord d'ailleurs, appel moi Chigiri Hyoma.

- D'accord d'ailleurs, appel moi Chigiri Hyoma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🦋 À suivre... 🦋

Mot de l'auteur :

Une fanfiction sur Chigiri qui a était demander beaucoup de fois, et voici une playlist Spotify pour écouter cette vibe, j'espère que vous allez aimez cette fanfiction sur Chigiri de Blue Lock. ♡

 ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝓒𝓱𝓲𝓰𝓲𝓻𝓲 𝓧 𝓞𝓒 𝓜𝔂 𝓕𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant