C'était les vacances scolaires, mais pas comme une grande celle de l'été, plutôt une petite semaine de vacances.
La jeune Yumi révisait tous ses cours et se mettait énormément à jour dans ses propres cours du lycée.
Elle a terminé tout cela en un week-end, ce qui est impressionnant.
Yumi est beaucoup en avance que les autres sont retardés.
Elle est dans sa chambre en train de finir les derniers petits cours à faire.
- J'ai enfin fini. Dit-elle avec un léger sourire.
Yumi éteint sa lampe de son bureau et allume la petite veilleuse.
Il faisait nuit, pour préciser.
La jeune Yumi voulait profiter de sa journée de repos et a déjà fini tous ses cours pour la rentrée.
Elle range toutes ses affaires dans son sac et son bureau aussi.
Elle sent qu'elle a oublié quelque chose, c'est Chigiri.
Ils se sont échangés leurs numéros avant les vacances pour rester en contact.
Il devait lui envoyer un message pour lui donner des nouvelles.
Yumi ne perd pas son temps, elle va plutôt attendre.
Elle pose son téléphone sur le bureau et part dans l'armoire pour prendre ses affaires pour aller dans la salle de bain.
Puis elle part se prendre une douche.
Son téléphone est en silencieux, elle ne voulait pas être trop dérangée, mais Chigiri pouvait lui envoyer des messages ou même l'appeler.
Yumi se dirige vers la salle de bain en laissant la petite veilleuse de sa chambre allumée.
Elle ferme la porte à clé et se prépare à prendre une bonne douche.
Quelques minutes plus tard, elle sort de la salle de bain et va dans sa chambre.
Elle prend son téléphone sur le bureau et voit des messages de Chigiri.
Yumi s'assoit sur son lit et lui répond.
Soudain, elle entend quelqu'un venir, c'est sa mère.
Yumi sourit face aux messages de Chigiri, car c'était le seul qui la soutenait et qui restait avec elle.
- Yumi ? Pourquoi souris-tu ? Demanda sa mère, curieuse.
- Euh... r-r- rien du tout, maman. Répondit Yumi en restant discrète.
- Mouais, bien sûr, allons manger le dîner et sois prête. Termina sa mère avant de quitter la chambre.
Yumi a eu chaud sur ce coup, mais elle ne veut pas que personne ne sache, sinon tout le monde se ferait des idées ou des scénarios dans leur tête.
Elle éteint son téléphone et le met sous le coussin de son lit, puis se lève pour aller dîner.
Yumi n'a jamais connu son père, heureusement qu'elle a sa mère.
Elle dîne avec sa mère dans la cuisine et se serre avant de s'asseoir à table.
Sa mère a reçu des appels des professeurs concernant ce qui s'est passé ces derniers jours, mais pour Yumi, cela ne sert à rien de lui dire car elle a déjà Chigiri qui la défend.
Cela ne durera pas longtemps.
Sa mère la rejoint à table et lui demande si tout va bien.
Elle a beaucoup d'appels concernant sa fille.
- Chérie, es-tu sûre que tout va bien au lycée ? Se méfie-t-elle sa mère.
Elle hésite à répondre, mais elle ne veut pas que sa mère souffre à cause de Yumi, donc elle préfère dire que tout va bien.
- Oui, tout va bien maman, qu'est-ce qui te fait penser ça ? Demande Yumi à son tour.
- J'ai eu des appels des professeurs dans ton lycée, ils m'ont dit que des élèves t'embêtent...
- Non, maman, tout va bien, il y a quelques élèves qui me défendent, sinon il n'y a rien de grave. Insiste Yumi.
- Es-tu vraiment sûre de toi ? Tu peux tout me dire, je ne dirai rien.
- T'en fais pas, comme je l'ai dit, tout va bien. Répond encore une fois Yumi.
- D'accord... si tu le dis, ne l'oublie pas Yumi.
- C'est promis, maman. Répond Yumi en regardant sa mère.
En réalité, au fond d'elle-même, se cache une douleur, mais elle fait tout pour la cacher et la faire passer en un rien de temps.
🦋À suivre...🦋
VOUS LISEZ
𝓒𝓱𝓲𝓰𝓲𝓻𝓲 𝓧 𝓞𝓒 𝓜𝔂 𝓕𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭
FanfictionYumi est une jeune prodige qui a toujours été incomprise par ses pairs. À son ancien lycée, elle a été victime d'intimidation et a dû faire face à de nombreux défis. Pour échapper à cette situation, elle déménage et s'inscrit dans un nouveau lycée...