Yumi était plongée dans ses pensées, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire.
Si elle demandait de l'aide à son directeur, personne ne viendrait l'aider, ni sa classe.
Ils étaient très violents depuis son arrivée dans ce lycée.
Chigiri était surpris, surtout qu'elle voulait quitter le lycée alors qu'elle venait juste d'arriver.
- Tu sais, si tu pars, c'est ton choix, on ne pourra plus se voir après tout, c'est ta décision, sache que je suis là si tu as besoin. Répondit Chigiri.
- C'est juste que personne ne vient m'aider... Sortit-elle de ses pensées, Yumi.
- Je vais donc t'aider, même si je ne suis pas assez fort à ça, ce ne sont que des BDH, comme je l'ai dit, tu n'as pas à t'en faire. Regarde, Yumi, Chigiri.
- Comment vas-tu m'aider, alors qu'eux aussi t'embêtent... Dit-elle tristement, Yumi.
- Tu verras, bon, on doit y aller, c'est l'heure de rentrer, il est tard, viens, je t'accompagne chez toi, ça sera plus simple, j'ai peur que des élèves viennent encore te faire chier. Dit Chigiri en rassurant Yumi.
Un prof de la bibliothèque, la dame aux cheveux rouges, vint prévenir Chigiri et Yumi que la bibliothèque allait fermer.
- Vous êtes que deux ici, je vais fermer cette bibliothèque, j'ai terminé mon travail. Prévint-elle gentiment.
- Oui, justement, on allait partir, madame, on va vous laisser tranquille. Dit-il poliment, Chigiri.
- Vous pouvez emprunter des livres si vous voulez. Proposa-t-elle.
- Non merci, madame, c'est gentil, je vais revenir demain pour les prendre, ça sera mieux. Souria Yumi.
Chigiri n'avait jamais vu Yumi sourire, ça lui faisait bizarre, mais il se sentait rassuré qu'elle sourie.
- Bien d'accord, n'hésitez pas à revenir, venez quand vous voulez. Sourit la jeune dame.
C'est alors que Yumi et Chigiri rangent leurs affaires et quittent la bibliothèque.
La dame ferme et ces deux derniers finissent par être sur le trajet.
- Ça me faisait bizarre de te voir sourire tout à l'heure Yumi. S'arrête Chigiri et regarde Yumi.
- Oui... mais au fond... ce n'est pas rose du tout... j'ai même envie de tout arrêter... Regarde le sol toute vide et à deux doigts de pleurer.
- Ne t'arrête pas, j'aime pas voir les gens qui abandonnent, enfin, je dis ça, mais moi... Souffle Chigiri.
- Hein.. ? Rajoute Yumi.
- Tu vois mon genou ? Lui montre son genou Chigiri.
- J'ai vite abandonné mon rêve... avant, depuis petit, j'adorais jouer au foot, à part que ça ne passait pas comme prévu... en jouant au foot, je me suis blessé pendant un match à la fin et quand j'ai vu le monde s'effondrer sous mes yeux... je me suis dit que je n'avais plus ma place dans ce rêve. Soupire Chigiri et regarde Yumi dans les yeux.
- Je veux bien que tu m'apprennes ce sport, tu sais, si tu es blessé à ton genou, n'abandonne pas ce que tu aimes faire, ce serait dommage, tu sais, j'ai entendu dire que Neymar se blessait tout le temps, mais il se relève toujours, peu importe sa blessure, alors toi aussi, fais exactement comme lui, même si je ne m'y connais rien au foot. Rit-elle, toute gênée, Yumi.
Chigiri n'en croyait pas ses yeux.
Il avait l'impression de reconnaître la vraie Yumi.
Cela lui faisait plaisir et il voyait qu'elle était très gentille.
Heureusement pour lui, il était tombé sur une vraie fille.
- Promets-moi de réaliser ton rêve, Chigiri. Promet Yumi.
- Je te promets que je vais essayer. Répondit Chigiri.
Les deux jeunes adolescents finirent par rentrer chez eux.
Chigiri la ramena chez elle et Yumi le remercia.
Elle monta alors dans sa chambre, toute fatiguée.
Cependant, au fond, elle se sentait vide et se rendit compte que, avec Chigiri, elle se sentait mieux et plus en sécurité.
Quand elle voit ce qu'elle a fait, elle lui parle et devient toute rouge à la dernière seconde.
- J'ai fait ça moi ? Demande Yumi, gênée.
Yumi fait sa routine du soir avant d'aller se coucher.
Le lendemain, Yumi se réveille et se prépare pour retourner au lycée.
Elle croise à nouveau Chigiri et est très gênée, surtout à cause de ce qu'elle a dit hier.
Il s'approche d'elle.
- Salut Yumi, bien dormi ? S'approche Chigiri doucement de Yumi.
- Finalement... je vais peut-être rester dans ce lycée même si j'ai dit que je devais partir, mais oui, je vais bien. Répond nerveusement Yumi.
- Je suis content que tu restes, ne te force pas, tu sais que tu as le choix de partir ou de rester. Dit Chigiri en avançant vers la grille.
- T'en fais pas, j'ai pris la décision de rester. Répond Yumi.
Yumi reste même si c'est difficile pour elle.
Soudain, un groupe de filles circule dans le chemin de Chigiri et de Yumi.
🦋À suivre...🦋
Mot de l'auteur :
Yumi reste du coup dans ce lycée, même si c'est un enfer, elle va tout faire pour que sa s'arrête !
J'espère que vous aimez cette fanfiction. <33
VOUS LISEZ
𝓒𝓱𝓲𝓰𝓲𝓻𝓲 𝓧 𝓞𝓒 𝓜𝔂 𝓕𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭
FanfictionYumi est une jeune prodige qui a toujours été incomprise par ses pairs. À son ancien lycée, elle a été victime d'intimidation et a dû faire face à de nombreux défis. Pour échapper à cette situation, elle déménage et s'inscrit dans un nouveau lycée...