𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 3 : 𝕰𝖓𝖋𝖊𝖗𝖒𝖊𝖗

237 19 5
                                    

Yumi n'a plus de force pour aller en cours à cause de ce qu'il lui arrive.

Elle appelle toujours de l'aide mais rien ne lui fait effet.

Elle a quand même essayé d'y aller, mais elle se fait toujours embêter.

Même si cela lui fait mal, elle continue de les battre et de rester solide, peu importe s'ils maltraitent Yumi.

Au fond, elle est brisée et commence à perdre goût à la vie.

Yumi n'a envie de rien faire.

Son pire cauchemar a commencé lorsqu'elle est rentrée dans ce lycée et qu'elle a rencontré Chigiri, qui est le seul à la défendre, mais que personne ne fait attention à elle.

À part ce garçon rosé, le lycée manipule l'intelligence de Yumi.

C'est comme si elle avait dépassé ses profs, qui eux-mêmes ont une crise de jalousie.

C'était plutôt une fille joyeuse qui aimait rencontrer des gens, se faire des amis.

Comme son souhait a été demandé, malheureusement tout est tombé à l'eau.

Ce n'est pas ce qu'elle a voulu.

Ce drame est surtout très aggravant, plus qu'au départ.

C'était plutôt le contraire.

Une partie de son vœu lui donnait une seconde chance.

C'était bien sûr Chigiri, le seul garçon qui comprend Yumi et qui l'aide à affronter le lycée, même si elle pense toujours que c'est un traître.

Yumi revient en fin de semaine.

En rentrant dans le lycée, à l'entrée, une élève de sa classe la pousse par terre.

- Oh mon dieu, c'est quel genre de personne ça ? Qui porte des lunettes sérieux ? Se moqua-t-elle.

- Toi là, j'ai dit quoi l'autre fois ? Tu veux que je balance ? Arriva Chigiri.

- Même pas en rêve, fais ce que tu veux, je m'en moque. Rit la jeune fille.

- Je croyais que tu étais du côté de ton pote ? Se méfia Chigiri.

- Lui ? Tu crois que je reste avec des faibles comme ce type ? Sans blague, ce n'est qu'un peureux. Lâcha-t-elle d'un rire diabolique.

- Tu n'as vraiment pas de cœur et en plus, tu es une hypocrite, tu n'as pas honte de te moquer de tes amis ? Commença à s'énerver Chigiri.

- Bref, je ne traîne pas avec des mecs comme toi, le handicapé, tu n'as qu'à rester avec ta meuf si ça te chante, moi, je ne traîne pas avec des amants comme elle. Cracha-t-elle violemment.

- Tu es qu'une sale garce, Yumi, ça va ? Tu n'as rien ? Ne les écoute pas, ce sont des pestes, et en plus, je suis surpris qu'elles aient abandonné leur ami, celui que j'ai enregistré l'autre fois. Aide Yumi à se relever.

Yumi se relève et récupère ses lunettes.

Elle les nettoie, mais elle n'a pas ce qu'il faut pour les nettoyer.

- Laisse, je vais nettoyer tes lunettes. Finalement, tu t'en es acheté des neuves. Dit-il en nettoyant les lunettes de Yumi.

Chigiri nettoie ses lunettes et il les lui repasse.

C'est la première fois que Yumi voit quelqu'un d'aussi gentil et prudent.

Brisée, Yumi ne peut plus parler à force.

- Viens, on va en cours, ça a sonné, on est dans la même classe après tout. Sourit Chigiri.

- Chigiri... pourquoi elle t'a dit "handicapé"... ? Hésita Yumi.

 ? Hésita Yumi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🦋À suivre...🦋

Mot de l'auteur :

J'espère que vous aimez la fanfiction, et que vous adorez l'histoire, je vous souhaites à tous une bonne lecture. <33

𝓒𝓱𝓲𝓰𝓲𝓻𝓲 𝓧 𝓞𝓒 𝓜𝔂 𝓕𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant