𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 2 : 𝕸𝖔𝖙 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖒𝖔𝖙

300 20 35
                                    

Après être rentrée, j'ai posé mon sac par terre à l'entrée de la porte, retiré mes chaussures, puis je suis montée dans ma chambre.

Je suis restée dans mon lit, assise les jambes pliées avec les bras entourés.

Mes pensées devenaient de plus en plus sombres.

Est-ce qu'il est vraiment dans ma classe, de mon côté ?

Je dirais plutôt le contraire, un traître comme tous les autres.

J'ai fait une nuit blanche, je n'ai pas dormi.

Je ne suis pas allée en cours depuis une semaine.

Je retourne en cours en début de semaine, lundi.

Je n'ai pas envie d'y aller, mais je n'ai pas le choix.

Je n'ai pas non plus rattrapé les cours, comme d'habitude.

Je vais me faire prendre encore une deuxième fois.

Ça ne s'arrête pas.

J'ai justifié mes absences et je suis retournée en classe.

Je prends un énorme souffle et toque à la porte.

- Entrez. Autorise la professeure en me laissant rentrer.

Les regards se sont posés sur moi.

Je n'ai rien dit.

Je me suis donc approchée de la professeure et me suis excusée pour mon absence.

- Tant que tu es là, c'est déjà bien, tu peux aller t'asseoir. Exprima la professeure.

En retournant à ma place, je revois le garçon de l'autre jour qui m'a aidée.

- Sérieux ? Il reste à côté de la pouilleuse ? Parle-t-elle l'élève derrière Yumi.

- Et alors, ça te pose un problème ? Répondit Chigiri.

- Calmez-vous s'il vous plaît et concentrez-vous. Interpella-t-elle la professeure.

Vers midi, je n'avais pas faim, alors je suis allée dans la cour.

Sans que je mange, une présence s'approche de moi.

C'est encore le garçon de tout à l'heure.

- Qu'est-ce que tu veux ?... Stressa Yumi.

- Je suis simplement venu voir comment tu allais, c'est tout. Expliqua Chigiri.

- Si c'est pour que tu sois comme les autres, je préfère être toute seule plutôt que rester avec un idiot comme toi... Souffla-t-elle à Yumi.

- Je suis de ton côté, pas de ceux des cons, souviens-toi de ce que je t'ai dit il y a une semaine, ce sont les cons de la classe, tu ne me connais pas, tu ne peux pas me juger très vite. Étonné des paroles de Yumi.

- C'est juste que j'en ai marre qu'on me utilise juste pour l'établissement et rien de plus...

- Je t'ai défendue, tu dois me remercier quand même sinon j'aurais vraiment fait. Regarde Yumi.

- Ça ne veut pas dire que tu es de mon côté... Trembla-t-elle des mains.

- Si tu veux que je parte, je n'ai qu'à partir. Demanda Chigiri.

Yumi soupire et se lève pour partir.

Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, elle se retourne vers lui et dit :

- Ne me suis plus, je ne suis rien et je n'existe pas.

Chigiri est surpris qu'elle dise cela, surtout qu'elle est sa camarade de classe en seconde et qu'elle a une énorme avance sur sa classe.

Il n'a pas l'intention de l'abandonner, ni de la laisser.

Chigiri se lève et va vite la rejoindre. Yumi est surprise de voir qu'il la suit.

- Je suis dans ta classe, impossible que tu puisses m'oublier et d'ailleurs, je te laisserais pas toute seule sinon ils vont encore s'en prendre à toi. Explique Chigiri.

- Je n'ai besoin de personne, je peux me défendre toute seule. Répond Yumi.

- Tu me juges trop vite, qui sait, je pourrais être ton ami. Insiste-t-il

- Même pas en rêve, je m'en vais. Dit Yumi en partant.

Yumi part en laissant Chigiri sur le chemin.

Elle en a marre qu'il la suive, à force, cela l'épuise beaucoup.

Des filles derrière Chigiri vont vers lui.

- Sérieusement Chigiri, comment tu fais pour rester avec elle ? Dit-elle avec dégoût.

- Elle est trop bizarre et tu traines, en plus, avec cette fille chelou. Leva les yeux en soupirant.

- Vous êtes jalouses qu'elle soit comme ça, c'est tout ce que je vois. Vous la maltraitez plutôt. S'énerve doucement Chigiri.

- Hé, calme-toi, on te dit juste de faire attention à ne pas la fréquenter. Essaya de calmer Chigiri.

- Vous êtes tous des cons dans ce lycée, à cause de vous, elle se sent mal à l'intérieur, vous êtes que des égoïstes, vous ne pensez qu'à vous. Commence à s'en aller et part chercher Yumi.

Chigiri cherche Yumi.

C'était trop tard, elle est partie et a quitté le lycée alors qu'elle devait avoir cours, ce qui veut dire qu'elle est encore absente aujourd'hui.

Et dire qu'elle vient de revenir aujourd'hui, le cœur de Yumi est totalement brisé.

Et dire qu'elle vient de revenir aujourd'hui, le cœur de Yumi est totalement brisé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🦋À suivre...🦋

𝓒𝓱𝓲𝓰𝓲𝓻𝓲 𝓧 𝓞𝓒 𝓜𝔂 𝓕𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant