Première journée

59 9 3
                                    

Une lumière se pose sur mon visage ce qui me fit ouvrir les yeux, avec de la difficulté quand même.

Je n'avais jamais remarqué que mon lit était aussi confortable hum c'est...

Heu attendais... . Pourquoi je sens un bras sur moi.

Merde. 

Faut vraiment que j'apprenne à gérer l'alcool ce n'est pas possible.

Je retourne la tête et vois un inconnu face à moi.

Ha ça va en vrai, il est vraiment pas mal. Il a l'aire de dormir paisiblement il est vraiment beau. J'ai eu de la chance dit donc.

Je sors vite dès mon pensé quand je me demande...

Dites-moi que je ne suis pas nue. Hé bien si je suis toute nue. Fait chié.

Je me lève doucement en enlève le bras de l'inconnu et commence à  me rhabiller sans trouver ma culotte. SUPER ma jolie culotte perdu.

Prise d'une flache back de la soirée d'hier je me mets à rougir fortement

J'enfile un 1 talon au plus vite pris d'une bouffée de chaleur.
Ho non j'ai vraiment couché avec cet homme ce n'est pas possible, qu'est qui met passer par la tête. Ce Dieu étais vraiment bon en plus, de se que je me souvienne on a kiffer à mort.

??- Salut déesse. Pris d'un sursaut je me retourne et l'inconnu est assis en tailleur recouvrent c'est patrie intime avec la couette.

Putain ce qu'il est bien foutu ce belle inconnue. Je ne lui réponds pas et chercher mon deuxième talon.

??- Tiens. Il me tant mon autre talon et je le prends fuyant son regard et le mets.

??-C'est quoi ton joli nom.

Moi- Je suis juste une femme dans une barre. Et toi?

??- Je suis juste un homme dans une barre alors. Me dit l'homme en penchant la tête sur le coter et lève les bras pour s'étirer. Tu t'en vas déjà?.

Moi- Oui j'ai des choses à faire ou et la sortie? Dis-je sans le regarder et regarde si j'ai tout dans mon sac.

Ho pourquoi je me retrouve dans ce genre de situation moi sérieusement.

L'homme du bar - Tu ne veux pas déjeuner. Il continue de me regarder avec un visage que je ne saurais expliquer.

Je sors vite. Tempi je trouverais, j'explore la maison, c'est gigantesque il doit être sacrément riche celui-là. Une quarantaine de seconde plus tard je trouve la porte de sortie.

??- He attend donne-moi au moins ton numéro.

Moi- Même pas en rêve estime toi heureux de m'avoir eu dans ton lit.Je referme la porte et souffle de soulagement.

How j' me suis re diverger quelle idiote je suis.

Je monte dans un taxi pour rentrer chez moi et je repars dans mon lit.

Je me lève verte 14h et part me laver. J'ai beaucoup repensé à cette nuit. En y réfléchissant c' est la meilleure nuit que j'ai passée de ma vie. Il était tellement beau et sexy tout ces regard charmeur et ses abdos rolala. Ça ne m'arrivera plus jamais ça.

Non tu es mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant