Le reste du repas se passe bien. Nous discutons des disponibilités de chacun pour pouvoir se revoir.
Nous finissons de manger et rentrons chacun dans nos entreprises respectives. Sur la route, mon boss et moi nous n'avons échangé aucune parole, juste des regards noirs. Quel calvaire cet homme.
Je rentre dans mon bureau et me mets au travail. Je repense au repas et j'ai impression que c'était une horreur. Revoir cette enflure, je m'en serais bien passé. Même face à monsieur Jeon il n'a pas hésité à me lancer des piques
Je dois m'occuper de louer plusieurs chambres d'hôtels pour le prochain séminaire. Ce sera ma première dans cette entreprise, j'aime beaucoup, c'est comme travailler en vacances. Je suis même pressé d'ailleurs. Mais bon, c'est dans presque 3 mois
Le reste de la journée se passe plutôt bien même si je croulais sous le travail. Monsieur est partie tôt, mais moi, j'en profite pour rester plus longtemps.
Après 18: 30, je sors de mon bureau et rejoins une collègue à l'étage 40. Elle m'a dit que je ne connaissais pas du tout l'immeuble et que j'avais beaucoup de choses à découvrir. J'ai donc hâte de voir les endroits que je ne connais pas. Je l'ai rencontré il y a quelques jours quand elle a toqué dans mon bureau, on a vite accroché.
Moi – Hey, Cristal.
Mon amie sursaute et pose son regard sur moi.
Cristal – Heyyy. Voici la belle Naya. Je te présente Jimin. Il est là depuis deux jours, je me suis dit que je pourrais vous faire visiter à toutes les 2.
Je regarde l'homme en question et lui souris.
Jimin – enchantée madame grays.
Je ris légèrement et réponds.
Moi- ça ne me dérange pas du tout et ça fait 30 minutes que le travail est fini alors appelle-moi Naya. J'apprécierais.
Je trouve que c'est un charmant jeune homme.
L'homme est assis un peu sur son bureau. J'avouerai que je le trouve vraiment très bel homme. Il a un regard particulier.
Cristal – bon aller suivez-moi.
On sort du bureau et parton dans l'ascenseur.
Nous descendons et la visite commence.
Cristal nous montre l'endroit des étudiants qui viennent ici. C'est très spacieux et très raffiné, elle nous montre la première bibliothèque et je suis impressionné. Elle n'est pas mal grande.
Cristal – ici, on peut trouver de tout, mais surtout des pépites. J'ai déjà lu des histoires magnifiques. Il y en a pour tous les goûts.
Nous remontons quelques étages, elle nous montre les vues que l'on peut avoir grâce aux différentes salles, il y a une salle de cinéma, une salle de sports, un spa, plusieurs piscines, un karaoké.
Réellement, il y en a pour tous les goûts. Toutes ses choses, sont là pour les grandes personnalités qui viennent
Jimin – il ne manque plus qu'une salle de danse et là, je me sentirais au paradis, je crois. Dit l'homme à la chevelure décolorée.
Cristal : je ne savais pas que tu aimais la danse, il y en a une, vous voulez là voir.
Moi – au oui avec plaisir, la danse, c'est ma deuxième passion.
VOUS LISEZ
Non tu es mon Boss
FanficNaya Grays était une jeune femme à la recherche d'un emploi. Un jour, elle décida de se rendre dans un bar pour boire un verre et se détendre. C'est alors qu'elle fit la rencontre de son futur patron, Jeon JungKook. Ils passèrent une nuit mémorable...