Encore déraper

33 5 0
                                    

J'ai enfin trouvé la chambre et je me pose dans le lit, tandis que les pas de l'homme que j'aime s'approcher pour me rejoindre.

Jungkook - Alors là, tu ne vas pas dormir avec moi.

Moi – pourquoi pas. J'ai juste envie d'être dans tes bras. On va quand même pas faire chambre à part.

Jungkook – techniquement, tu fais chambre à part quand t'es pas en couple. J'ai pas envie que tu me chauffe, j'ai juste envie que tu me parles. Il me regardait dans les yeux alors qu'il retirait sa chemise, je devenais rouge et ne m'attarde pas trop sur ses abdos pour me tourner. Jungkook fait exprès sérieux, je suis sensible aussi.

Moi – pas dit tout, je sais me tenir moi.

Jungkook – je sens d'ici à quel point tu es chaud va-t'en. Regarde-toi, tu es toute rouge après m'avoir mâté.

How putain dans quoi je me retrouve encore. Pourquoi toujours parler. Il a du mal à comprendre que c'est dire et puis ce n'est pas en exhibant son corps que je vais parler de ce qu'il veut.

Moi – je ne bouge pas d'ici. J'entends la ceinture de son pantalon tombait au sol m'indiquant qu'il est en caleçon.

Ha mon Dieu, je ne peux pas me retourner, il va m'exciter si ce n'est pas déjà le cas.

Jungkook – aller ouste perverse.

Moi – va dans le lit alors que je ne te regarde pas.

Jungkook – nan vraiment arrête t'es chiante, je bande plus alors ne me fait pas bander.

J'hésite quelques secondes à le provoquer quand j'entends ce qu'il me dit et me mord la lèvre hésitante.

Jungkook – Hé, je te vois mordre tes lèvres perverses. Il répond avec arrogance.

Moi – tu es à poile comment tu veux que je me concentre.

Jungkook – tu sais juste pas te tenir, c'est tout. Dans sa phrase, je sens comme un défi et je l'accepte même si ses n'est pas trop le défi qu'il m'a lancé.

Je me lève et le contemple de haut en bas.

Ha oui purée, j'avais oublié ce que ça fessait de le voir comme ça, hum, il est si beau.

Moi – très bien, on serra équitable. Je retire mon bas doucement en le regardant dans les yeux alors qu'il était confus.

Jungkook – arrêt ça. Il se retourne, me laissent vue sur son fessier terriblement musclé bien magnifique à faire baver n'importe qui.

Moi – des fesses musclées comme un Dieu, j'aime ça. Je mords ma lèvre comme une vilaine fille.

Il a voulu jouer, on va jouer !

Jungkook – à quoi tu joues.

Moi – aller, regarde-moi, je sais que tu ne sais pas non plus garder tes yeux. Je continue dans ma provocation inarrêtable.

Il se retourne donc et me regarde dans les yeux. Je vois son regard, je sais qu'il fait comme s'il était énervé, mais ne lais pas, il est juste aussi excité que moi.

Il continue de soutenir le regard, posent ses mains sur son boxeur.

Moi – non non, j'ai besoin de voir s'il se lève. Je retire alors mon haut doucement, sentant ses pas se rapprocher.

Moi – voila on et quitte.

Jungkook – super aller va dormir dans une autre chambre.

Non tu es mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant