Ding dong.
Je n'attends personne qui ça peut bien être.
Moi – qui est là.
— Le livreur, madame.
Le livreur ? Je n'ai rien commandé ?
Moi – s'il te plaît, va ouvrir, voire ce qu'il veut. Je dois essayer de finir cette valise.
Djena – va ouvrir et moi, je continue dans ma galère. Je ne sais même pas quoi prendre. Oui, je sais, c'est dans une semaine, mais avec le travail, je ne sais pas si j'aurai le temps.
Mimi – TU VAS PAS LE CROIRE MEUF RAMÈNE TON CUL.
Je me redresse, sortant de la chambre.
Moi – J'ai pas commen... C'EST QUOI TOUS C'EST CARTON LÀ.
Mimi – vient, on les ouvre.
Moi – Non, il va sûrement revenir les chercher, c'est du vol.
Mon téléphone se met à sonner, je vais le chercher dans la chambre. Ça doit être le livreur.
Je réponds.
Moi
AllôJungkook
Ça te plaîtMoi
De quoi tu parlesJungkook
Le livreur vient de me dire qu'il t'avait déposé le colis.C'est à ce moment que je pense savoir ce que contienne, c'est carton.
Moi
Tu n'as pas fait ça.Jungkook
C'était toi la cliente, mais moi le donateur.Djena – C'est qui. Me demande mon amie qui déballe déjà un carton.
Moi
Tu vas venir tout récupérer.Jungkook
Même pas dans tes rêves, bisous.Je n'ai pas le temps de rajouter un mot qu'il raccroche.
J'essaye de reprendre mes esprits me disant que je suis en train de rêver.
Moi – Jungkook vient vraiment de m'envoyer tout ça ?
Djena – QUOI ? Ce n'est pas possible, putain t'en a de la chance.
Moi – Je crois qu'il a voulu faire ma valise pour le séminaire. Et tout mon dressing. C'est habile valent une blinde.
Mimi – Je vois sa Gucci, Prada, Dior.
Trois heures plus tard, on a essayé comme on pouvait de ranger tout ça dans mon armoire, mais tout ne rentre pas. J'ai donc mît tout le reste dans le salon.
Ma valise était prête, je l'ai rempli des nouveaux habillent.
Je suis toujours surpris qu'il avait fait tout ça pour moi. Je pense que je vais lui dire de tout lui rendre, je ne peux pas accepter tout ça. Je retire donc tout de mes armoires et de ma valise et les met dans le salon.
Il est à présent 23 heures et mon amie étais déjà partie.
Je suis censé dormir, mais je n'arrive pas vraiment à trouver le sommeil. N'importe qui serait heureuse de recevoir tout ça, mais pas moi, je suis gêné, je ne veux pas profiter de son argent et je ne veux pas non plus qu'il pense que grâce à l'argent, il peut conquérir mon cœur.
Je décide donc de l'appeler pour lui demander de venir, ce qu'il accepte très vite.
Je pars me doucher mettant des sous-vêtements propres. J'enfile une légère robe de nuit pas vulgaire et met un très longtemps peignoir afin qu'ils ne puissent pas me reluquer comme un porc.
VOUS LISEZ
Non tu es mon Boss
Fiksi PenggemarNaya Grays était une jeune femme à la recherche d'un emploi. Un jour, elle décida de se rendre dans un bar pour boire un verre et se détendre. C'est alors qu'elle fit la rencontre de son futur patron, Jeon JungKook. Ils passèrent une nuit mémorable...