Je rentre dans le bureau de Monsieur Jeon en furie.
Moi – VOUS AVAIS FAIT QUOI JE VAIS VOIS RÉDUIRE EN CENDRE. Criais-je en furie, entrent dans le bureau.
Je trie les cheveux de mon patron totalement énervé.
Jimin me sépare vite de lui loupent la patate que je voulais lui mettre
Jimin – stooop, on va trouver une solution. Essaye-t-il de me calmer.
Tae – la violence ne mène à ri...
Je me retourne vert celui qui vient de l'ouvrir comme si j'allais le démembrer.
Moi – FTG AVENT QUE JE TE FACE BOUFFER TE COUILLE.
Tae – oui madame. Il baisse la tête voyant mon énervement.
Jimin me relâche.
Moi— MAIS D'OÙ CETTE IDÉE VOUS EST VENU BORDEL.
J'inspire et j'expire pour essayer de me contrôler avec difficulté.
J'attends deux longues minutes entière sans parler en ferment les yeux.
J'ai entendu dire que ça calmait et ça évité de sortir trop de méchanceté et surtout de ce concentré.
J'entends, c'est abruti, s'excuser encore et encore, mais je ne l'ai écouté pas, essayant de me concentrer.
Je prends une GRAAANNNNDE inspiration.
Moi – donc si je résume bien l'affaire, vous vous êtes dit tous les deux.
Jungkook me coup
Jk – non, c'est lui. Dit-il en pointant du doigt son meilleur ami.
Tae – menteur, c'était ton ....., je reprends une respiration fort pour essayer de ne pas crier de toutes m'est forcé.
Moi – prochain qui parle, je lui broie les couilles. Donc si je résume, vous vouliez me faire croire que les photos que vous avais récupérées étais sortie pour me faire peur. Mais vous les avait envoyé à la mauvaise personne, c'est bien ça. Et vous pensez que cette personne peut sens servir contre nous. C'est qui cette personne. Un silence pesant règne dans la pièce part mes paroles.
Moi – Vous êtes con, j'aurais vu l'adresse mail de LA PERSONNE QUI L'ENVOIIIIIE.
Les trois hommes se grattent l'arrière du crâne, craignent ma réaction.
Moi – QUI AI CETTE PERSONNE RÉPONDEZ-MOI. Je regarde Jungkook dans les yeux à quelques centimètres de lui.
Il me regarde comme un chien battu, la queux entre les jambes. Il a bien raison de me craindre, je vous le dis.
Jungkook – c... c'est... tontonnn ancien.... Il bégaye beaucoup trop pour que je puisse comprendre.
Moi – QUI C'EST.
Jungkook – ton ancien patron. Lâche-t-il en sursaute.
How mon Dieu comment on peut procréer ce genre de trous du cul, ce n'est pas possible.
Moi – je vais vous détruire. Il se dégage vite d'où il est, je lui cours après en fessant le tour du bureau. Je vais le buter si je l'attrape.
Jungkook – ce n'est pas moiiii
Jimin – STOPPE J'AI UN PLAN.
Je me stoppe et on se tournait tousse vers lui. Il a intérêt de sortir des idées dignes d'un génie, sinon même s'il n'a rien à voir, il va autant en prendre que les autres.
VOUS LISEZ
Non tu es mon Boss
FanficNaya Grays était une jeune femme à la recherche d'un emploi. Un jour, elle décida de se rendre dans un bar pour boire un verre et se détendre. C'est alors qu'elle fit la rencontre de son futur patron, Jeon JungKook. Ils passèrent une nuit mémorable...