Une rencontre inattendue

9 0 0
                                    

Jimin était en tournée avec BTS, se produisant devant des milliers de fans à travers le monde. Après une longue journée de répétitions, il décida de se détendre en se promenant dans les rues animées de la ville où ils se trouvaient.

Alors qu'il flânait près d'un café, son regard fut attiré par une jeune femme assise seule à une table. Cyana, une artiste indépendante, était plongée dans son carnet de croquis, dessinant avec passion.

Jimin s'approcha d'elle avec curiosité.

Jimin : Excusez-moi, j'espère que je ne vous dérange pas. Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer vos croquis. Vous avez un talent incroyable.

Cyana leva les yeux et le regarda avec surprise. Elle sourit timidement.

Cyana : Merci, c'est très gentil de votre part. Vous êtes Park Jimin, n'est-ce pas ? Je suis une grande fan de votre musique.

Jimin s'assit en face d'elle, intrigué par la jeune femme aux yeux étincelants.

Jimin : Oui, c'est bien moi. C'est un plaisir de vous rencontrer. Qu'est-ce qui vous a inspirée pour ces dessins ?

Cyana : Je trouve l'inspiration dans tout ce qui m'entoure, dans les gens, les paysages, les émotions. Je crois que l'art est une manière de s'exprimer et de communiquer sans mots.

Jimin était captivé par les paroles de Cyana. Il sentait une connexion se former entre eux, une compréhension mutuelle de l'importance de l'expression artistique.

Jimin : Vous avez raison, l'art a le pouvoir de toucher les âmes et de créer des liens. J'admire votre passion et votre talent. Puis-je voir plus de vos œuvres ?

Cyana sourit et ouvrit son carnet de croquis, laissant Jimin découvrir son monde artistique.

------------------------------------

Au fil des semaines, Jimin et Cyana continuèrent à se fréquenter, explorant leur amour commun pour l'art et la musique. Ils partageaient leurs rêves, leurs peurs et leurs aspirations les plus profondes. Jimin présentait Cyana aux autres membres de BTS, et ils l'accueillirent chaleureusement dans leur cercle d'amis.

Un soir, alors que Jimin et Cyana étaient seuls chez elle, ils étaient assis sur le canapé, se tenant la main.

Jimin : Cyana, depuis que je t'ai rencontrée, tu as apporté une lumière incroyable dans ma vie. Tu me inspires, tu me rends meilleur. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.

Cyana était émue par les paroles sincères de Jimin. Elle le regarda droit dans les yeux.

Cyana : Jimin, tu es une personne incroyable, talentueuse et aimante. Tu m'as aidée à croire en moi, à accepter mes imperfections et à m'aimer telle que je suis. Je suis tellement reconnaissante de t'avoir dans ma vie.

Jimin se rapprocha doucement d'elle, caressant doucement sa joue.

Jimin : Cyana, je t'aime. Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire. Je veux passer ma vie avec toi.

Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser passionné, scellant leur amour.

Au fur et à mesure que leur relation se renforçait, Jimin et Cyana trouvaient du réconfort l'un envers l'autre, un soutien mutuel qui les aidait à surmonter les hauts et les bas de la vie. Les autres membres de BTS, Yoongi, Jin, Hoseok, Taehyung, Namjoon et Jungkook, étaient également là pour les soutenir et les encourager.

Ensemble, ils formèrent une famille, liée par l'amour, l'art et la musique. Jimin et Cyana continuaient à grandir en tant qu'individus et en tant que couple, prêts à affronter tous les défis qui se présenteraient à eux, main dans la main.

Fin

-------------------------------------

Petite histoire toute mignonne !!! Je sais il est pas incroyable mais j'ai consacrée mon écriture à ma ff " Aide-Moi" et à la version anglais ^^ 

Park Jimin - ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant