Love Story - Jimin

14 2 1
                                    

Je m'appelle Sarah et je suis une grande fan de BTS depuis des années. J'ai assisté à presque tous leurs concerts et j'ai même eu la chance de les rencontrer en personne lors d'une séance de dédicaces.

Un soir, j'ai assisté à leur concert dans ma ville. J'étais assise au premier rang et j'avais une vue imprenable sur la scène. Le concert était incroyable, comme toujours, et j'ai chanté et dansé avec mes amis pendant des heures.

À la fin du concert, alors que les membres de BTS quittaient la scène, j'ai remarqué Jimin qui me regardait fixement. Il m'a souri et m'a fait un petit signe de la main. J'étais tellement surprise que je n'ai pas réagi immédiatement, mais ensuite j'ai levé la main en signe de salut.

Après le concert, je me suis rendue à l'extérieur du stade avec mes amis pour essayer de voir les membres de BTS. C'était bondé et bruyant, mais j'ai réussi à repérer Jimin qui sortait des coulisses avec les autres membres.

J'ai couru vers lui et je l'ai appelé par son nom. Il s'est arrêté et s'est retourné, me souriant à nouveau. Je suis restée figée, ne sachant pas quoi dire.

Il s'est approché de moi et m'a demandé si j'avais aimé le concert. J'ai réussi à lui répondre que c'était incroyable, et il a ri, en me remerciant.

Nous avons discuté pendant un moment, de la musique, des voyages, de la vie en général. C'était incroyablement facile de parler avec lui, comme si on se connaissait depuis toujours.

Il m'a demandé si je voulais prendre un café avec lui, et j'ai accepté. Nous avons marché jusqu'à un petit café près du stade et nous avons continué à parler pendant des heures. Je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise avec quelqu'un d'autre.

À la fin de la soirée, Jimin m'a raccompagnée chez moi. Il m'a dit qu'il avait passé un excellent moment et m'a demandé si je voulais le revoir. J'ai souri et j'ai répondu oui.

Nous avons commencé à nous voir régulièrement, au début discrètement pour éviter les paparazzis et les fans hystériques. Mais avec le temps, notre relation est devenue de plus en plus forte.

Un jour, alors que nous étions assis sur un banc dans un parc, Jimin a sorti sa guitare et a commencé à jouer les premières notes de la chanson Love Story de Taylor Swift. Je l'ai regardé, les larmes aux yeux, sachant qu'il avait écrit cette chanson pour moi.

Nous avons continué à faire des voyages ensemble, à partager des moments spéciaux, à rire et à pleurer ensemble. Il a été mon rocher pendant les moments difficiles, et j'ai été là pour lui quand il en avait besoin.

Maintenant, des années plus tard, nous sommes toujours ensemble, plus forts que jamais. Je ne peux pas imaginer ma vie sans lui, et je suis tellement reconnaissante d'avoir rencontré l'amour de ma vie dans un concert de BTS et qui est Park Jimin.

------------------------------------------

Park Jimin - ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant