Happy Jimin Day - OS

11 1 0
                                    

Le soleil se leva doucement sur Séoul, inondant la ville d'une lumière dorée. Aujourd'hui était un jour spécial : c'était l'anniversaire de Park Jimin. Son cœur battait d'excitation alors que ses amis et sa petite amie, Yuna, s'étaient regroupés pour planifier une surprise inoubliable. Yuna, avec son esprit vif et sa créativité, avait organisé une fête qui rendrait cet anniversaire mémorable.

Elle se tenait devant un café pittoresque, sa chevelure ondulée dans le vent. Sa tête était remplie de pensées heureuses, anticipant le sourire radieux de Jimin quand il découvrirait tout. Elle avait passé des semaines à planifier cet événement, choisissant avec soin chaque détail pour faire plaisir à son amoureux.

Après avoir préparé les gâteaux, les boissons et des décorations colorées, elle avait rassemblé leurs amis proches. Ensemble, ils avaient décidé de célébrer cet anniversaire avec un pique-nique dans le parc de Namsan, un lieu que Jimin adorait pour sa beauté naturelle et sa sérénité. Yuna était impatiente de voir Jimin s'émerveiller devant la surprise.

À l'heure du rendez-vous, Jimin se réveilla dans son appartement, les rayons du soleil filtrant à travers les rideaux. Il se leva en bâillant, se sentant plutôt joyeux, même s'il n'avait rien de particulier prévu pour cette journée. Yuna lui avait toujours dit que les anniversaires étaient des moments à célébrer, mais il avait tendance à préférer la simplicité. En prenant son petit-déjeuner, il pensa à elle, se demandant ce qu'elle avait prévu.

« Peut-être qu'elle a pensé à quelque chose de spécial », se murmura-t-il.

Une heure plus tard, alors qu'il s'apprêtait à sortir, son téléphone vibra. C'était un message de Yuna : « Jimin, dépêche-toi ! On t'attend au parc ! » Un frisson d'excitation parcourut son corps. Intrigué, il se précipita, sans se douter de la surprise qui l'attendait.

En arrivant au parc, l'odeur des fleurs en pleine floraison et le doux chant des oiseaux l'accueillirent. Mais ce qui captura immédiatement son attention, c'était le groupe de personnes rassemblées autour d'une grande couverture colorée étalée sur l'herbe. Lorsqu'il avança, le cri joyeux de ses amis résonna dans l'air : « Surprise ! »

Jimin s'arrêta, les yeux écarquillés, réalisant qu'il était entouré de ses amis et de sa petite amie, Yuna. Un large sourire illumina son visage. L'émotion le submergea alors qu'il était accueilli par une vague d'étreintes chaleureuses.

« Tu es la meilleure ! » s'exclama-t-il en serrant Yuna dans ses bras. Son cœur battait plus vite, débordant de joie. Il pouvait sentir son parfum doux et familier, ce qui le calmait instantanément.

« C'est ta journée, Jimin ! » dit-elle, les yeux pétillants d'excitation. « Nous avons tout organisé pour toi ! »

La couverture était ornée de mets délicieux : des fruits frais, des gâteaux colorés et des boissons pétillantes. Tout était parfaitement préparé, et l'atmosphère était remplie de rires et de bonheur. Jimin ne pouvait s'empêcher de sourire alors qu'il réalisait à quel point ses amis avaient travaillé dur pour lui faire plaisir.

« Vous avez tous fait ça pour moi ? » demanda-t-il, le cœur plein de gratitude.

« Bien sûr ! » répondit un de ses amis en riant. « Tu es notre étoile, Jimin ! »

Le pique-nique commença dans une ambiance festive. Les rires résonnaient autour de lui, et Yuna, enjouée, l'entraîna à participer à des jeux. Ils jouèrent à des jeux de société, s'affrontèrent lors de courses amusantes et partagèrent des anecdotes qui firent rire tout le monde. Jimin se sentit comme un enfant, émerveillé par la joie et l'amour qui l'entouraient.

Puis, vint le moment tant attendu de souffler les bougies. Yuna sortit un magnifique gâteau décoré de fraises et de crème chantilly. « Attends ! Avant que tu ne souffles les bougies, fais un vœu ! » lui chuchota-t-elle, ses yeux pétillants de malice.

Jimin ferma les yeux un instant, son cœur battant d'excitation. Il se concentra sur son vœu, le souhaitant avec toute sa sincérité. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Yuna lui sourit tendrement, et il souffla les bougies avec détermination. Les applaudissements résonnèrent autour de lui, et il se sentit inondé par l'amour de ses amis.

Après le gâteau, Jimin se leva pour exprimer sa gratitude. Il regarda autour de lui, rencontrant le regard chaleureux de Yuna. « Merci à tous d'être là. Cela signifie énormément pour moi. Vous êtes la plus belle partie de ma vie. »

Yuna s'avança, les larmes aux yeux. « Tu es précieux pour nous, Jimin. On voulait que cette journée soit parfaite, parce que tu le mérites. » Sa voix était douce, et Jimin pouvait sentir l'émotion derrière ses mots. Ils échangèrent un regard complice, un moment de connexion qui renforçait leur amour.

Les heures passèrent, et le groupe continua à rire et à jouer. Alors que le soleil commençait à descendre dans le ciel, Jimin et Yuna se retrouvèrent seuls un moment, assis sur l'herbe, leurs mains enlacées. Jimin tourna la tête vers elle, son cœur débordant de tendresse.

« Je ne peux pas croire que tu aies tout organisé. C'est incroyable, Yuna. Je suis tellement chanceux de t'avoir dans ma vie. »

Yuna sourit, son regard brillant d'amour. « Jimin, tu es la raison pour laquelle je fais tout ça. Ta joie est ma priorité. Je veux que tu sois toujours heureux. »

Les étoiles commencèrent à apparaître dans le ciel, scintillant comme des rêves. Le parc, éclairé par les lanternes suspendues, créait une ambiance magique. Jimin se leva et, prenant Yuna par la main, l'entraîna dans une danse improvisée, riant ensemble sous les étoiles.

« Tu sais quoi ? J'ai fait un vœu en soufflant les bougies, » dit Jimin en souriant.

« Quoi ? » demanda Yuna, curieuse.

« Que chaque jour soit aussi beau que celui-ci, tant que je suis à tes côtés. »

Un sourire radieux éclaira le visage de Yuna. Elle se pencha pour l'embrasser doucement. Le temps semblait s'arrêter alors qu'ils partageaient ce moment intime, leur amour s'épanouissant sous le ciel étoilé.

Le reste de la soirée fut une célébration de leur amour. Ils prirent des photos, chantèrent des chansons, et même échangèrent des cadeaux. Jimin avait prévu une petite surprise pour Yuna, une belle chaîne avec un pendentif en forme de cœur, qu'il lui offrit avec un sourire timide.

« Je voulais te dire à quel point tu comptes pour moi, » murmura-t-il, son cœur battant à tout rompre.

Yuna, émue, lui sauta dans les bras, le serrant fort. « Merci, Jimin. Je vais le chérir pour toujours. »

À la fin de la soirée, alors que leurs amis commençaient à partir, Jimin et Yuna se retrouvèrent seuls sur la couverture, le silence doux enveloppant leur instant. Les étoiles brillaient intensément, et il savait que ce jour resterait gravé dans sa mémoire comme l'un des plus beaux moments de sa vie.

« Je t'aime, Yuna, » dit-il doucement, son regard plongé dans le sien.

« Je t'aime aussi, Jimin. Joyeux anniversaire encore une fois. »

Et sous le ciel étoilé, ils s'embrassèrent, scellant un moment d'amour et de bonheur éternel, se promettant de chérir chaque instant passé ensemble.

Park Jimin - ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant