Coucou!!
Pour mon premier imagine avec Jimin, j'ai décidé de faire quelque chose de simple et mignon!!
Kiss !!
TP = Tom prénom
--------------------------------------------
Il était une fois une jeune fille nommée tp qui était une grande fan de BTS. Elle adorait leur musique et regardait toutes leurs émissions de télévision et leurs concerts en ligne. Elle était particulièrement fascinée par Park Jimin, l'un des membres du groupe. Elle trouvait qu'il avait une voix incroyable et un charisme éblouissant.
Un jour, tp a eu la chance de rencontrer BTS lors d'une séance de dédicaces dans sa ville natale. Elle était tellement excitée qu'elle tremblait en approchant du groupe, mais elle a réussi à garder son calme et à leur parler. Elle a même eu l'occasion de parler brièvement à Jimin, qui lui a fait un sourire charmant et a signé son album.
Depuis ce jour, tp n'a pas pu se débarrasser de Jimin de sa tête. Elle passait des heures à regarder des vidéos de lui en ligne et rêvait de le rencontrer à nouveau. Elle ne savait pas si c'était juste une obsession passagère ou si elle était vraiment amoureuse de lui.
Un jour, elle a reçu un message sur Instagram d'une personne inconnue. C'était Park Jimin, qui avait apparemment remarqué ses commentaires fréquents sur ses publications. Il voulait simplement lui dire bonjour et la remercier pour son soutien. tp était tellement surprise qu'elle ne savait pas quoi dire. Mais bientôt, ils ont commencé à discuter régulièrement, partageant des photos, des vidéos et des messages sur leur vie quotidienne.
Au fil du temps, tp et Jimin ont commencé à se rapprocher de plus en plus. Ils ont découvert qu'ils avaient beaucoup en commun, comme leur passion pour la musique et leur amour pour les chiens. Ils ont commencé à s'appeler régulièrement et à se voir chaque fois que BTS était en ville.
Finalement, ils ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Ils ont commencé à sortir ensemble en secret, car ils ne voulaient pas que leur relation affecte leur carrière musicale. Mais ils ont finalement décidé que leur amour était plus important que tout, et ont annoncé publiquement leur relation.
Les fans de BTS étaient surpris au début, mais bientôt, ils ont compris à quel point tp et Jimin étaient heureux ensemble. Ils ont continué à sortir ensemble pendant des années, traversant ensemble les hauts et les bas de la vie et de la célébrité. Et finalement, un jour, Jimin a fait sa demande en mariage à tp devant une foule de fans et de journalistes, et elle a dit oui.
Aujourd'hui, tp et Jimin sont mariés et continuent de travailler ensemble dans l'industrie de la musique. Ils ont construit une relation forte et solide, basée sur leur amour mutuel et leur respect l'un pour l'autre. Et même si les fans continuent de les admirer pour leur talent et leur charisme, pour eux, ce qui compte le plus, c'est leur amour.
-----------------------------------------
J'espère que mon premier imagine vous plait!! bisous
Cyana
Instagram : CyanaBTS
VOUS LISEZ
Park Jimin - Imagines
RomansaPlusieurs imagine sur Park Jimin de BTS 🌸 C'est mon tout premier Tome d'imagine sur Jimin ! Soyez indulgent s'il vous plaît^^ Voila ! Bisous et bonne lecture ^^