J'avais rencontré Jimin dans un bar alors que j'étais en vacances en Corée du Sud. Au début, c'était juste une soirée amusante et innocente, mais quelque chose à propos de lui m'attirait. Nous avons échangé nos numéros de téléphone et avons commencé à discuter et à sortir ensemble régulièrement.
Au fil du temps, j'ai commencé à remarquer que Jimin devenait de plus en plus protecteur envers moi. Il voulait savoir où j'étais à tout moment, avec qui j'étais, et même m'appelait souvent pour s'assurer que j'étais en sécurité. Au début, j'ai trouvé cela touchant et adorable, mais bientôt j'ai commencé à me sentir étouffé.
J'ai commencé à remarquer que Jimin était extrêmement jaloux et possessif. Il n'aimait pas que je passe du temps avec d'autres hommes, même des amis proches, et s'inquiétait constamment de perdre ma loyauté. J'ai essayé de lui expliquer que j'avais besoin d'un peu d'espace et d'indépendance, mais il ne semblait pas comprendre.
Les disputes ont commencé à devenir de plus en plus fréquentes, souvent déclenchées par la jalousie de Jimin ou sa peur que je le quitte. J'ai essayé de rester calme et patient, mais parfois cela devenait trop pour moi. J'ai commencé à craindre que notre amour ne soit pas sain.
Puis, un jour, Jimin m'a parlé de son passé. Il avait été blessé par une ancienne petite amie et avait peur de revivre la même douleur. J'ai réalisé que ses actions étaient probablement dues à cette blessure et que je devais être compréhensif.
Nous avons travaillé ensemble pour surmonter nos problèmes, et notre amour est devenu plus fort que jamais. Nous avons appris à nous faire confiance et à nous respecter mutuellement. Bien que nous ayons encore nos hauts et nos bas, je suis heureux de dire que notre amour a survécu à toutes les épreuves et est devenu plus profond à chaque étape.
« Jimin, je suis fière de toi », ai-je dit en souriant alors que nous étions assis sur le canapé de notre appartement.
Il a souri en retour, ses yeux pétillants de bonheur. « Merci, mon amour. J'ai tellement de chance d'avoir une petite amie aussi incroyable que toi. »
J'ai rougi, touchée par ses paroles. « Et moi, j'ai tellement de chance d'avoir un petit ami aussi talentueux et aimant que toi. »
Il a pris ma main dans la sienne et l'a embrassée doucement. « Nous avons traversé tellement d'épreuves ensemble, mais nous sommes toujours là l'un pour l'autre. »
« Oui, » ai-je acquiescé. « Et je suis reconnaissante pour chaque moment que nous avons partagé. »
« Moi aussi », a-t-il dit, un sourire en coin sur les lèvres. « Mais je dois admettre que je suis particulièrement reconnaissant pour tous les moments passés dans cette pièce », a-t-il ajouté en désignant notre chambre.
J'ai ri doucement, sachant exactement ce qu'il voulait dire. « Tu es incorrigible, Jimin. »
Il m'a tirée vers lui, son visage se rapprochant du mien. « Seulement avec toi, mon amour. »
Nous nous sommes embrassés passionnément, nos cœurs battant à l'unisson. Les hauts et les bas de notre relation semblaient si lointains maintenant, remplacés par l'amour et la passion qui brûlaient entre nous.
Je savais que notre avenir était incertain, mais je savais aussi que quoi qu'il arrive, nous le traverserions ensemble, main dans la main. Et rien ne pourrait jamais briser notre amour.
Après notre mariage, Jimin et moi avons continué à vivre notre vie ensemble, avec ses hauts et ses bas, mais notre amour était devenu encore plus fort. Nous avons travaillé dur pour surmonter les obstacles qui se sont présentés, sachant que nous avions l'un l'autre pour nous soutenir.
Un jour, alors que nous étions assis dans notre salon, Jimin m'a pris la main et m'a regardé droit dans les yeux. "Je ne pourrais jamais imaginer ma vie sans toi, Yuna", a-t-il dit doucement. "Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée."
J'ai souri, touchée par ses mots. "Je t'aime plus que tout au monde, Jimin", ai-je répondu.
Nous avons continué à parler de nos projets pour l'avenir, de notre famille et de nos amis, et de tout ce qui nous passait par la tête. Nous avons ri et pleuré ensemble, partageant nos émotions les plus profondes.
Puis Jimin s'est levé et a sorti une boîte de sa poche. "J'ai quelque chose pour toi", a-t-il dit en me tendant la boîte.
J'ai ouvert la boîte avec précaution pour découvrir un magnifique collier en diamant. "Jimin, c'est magnifique", ai-je dit en le sortant de la boîte.
Il a pris le collier et l'a passé autour de mon cou, en souriant. "C'est pour te montrer combien je t'aime et combien tu comptes pour moi", a-t-il dit.
J'ai été émue par son geste et j'ai réalisé à quel point j'étais chanceuse de l'avoir dans ma vie. "Je t'aime plus que tout, Jimin", ai-je dit en le serrant dans mes bras.
Nous nous sommes embrassés passionnément, sachant que rien ne pourrait jamais briser notre amour. Nous avons passé le reste de la soirée ensemble, heureux et amoureux. Et je savais que, quoi qu'il arrive, nous traverserions toutes les épreuves ensemble, mains dans la main.
VOUS LISEZ
Park Jimin - Imagines
RomansaPlusieurs imagine sur Park Jimin de BTS 🌸 C'est mon tout premier Tome d'imagine sur Jimin ! Soyez indulgent s'il vous plaît^^ Voila ! Bisous et bonne lecture ^^