Nous avons été ensemble plus d'un an, tout était magnifique. Il avait une façon de me regarder qui me faisait fondre, et il passait tous ses moments libres à mes côtés. Je me souviens particulièrement de ces soirs où il revenait épuisé après une longue pratique de danse, mais il trouvait toujours le temps de me consacrer toute son attention, sa tendresse et son amour.
C'était le genre de moments qui vous font sentir comme si tout allait pour le mieux dans le monde, et j'étais tellement heureux que Jimin soit à mes côtés. Mais le bonheur n'a pas été fait pour durer.
Un jour, Jimin est revenu de sa pratique de danse en souriant, mais je pouvais voir dans ses yeux qu'il avait quelque chose à me dire. "Je suis désolé, mon amour, mais il y a quelque chose qui s'est passé à la pratique aujourd'hui", dit-il, hésitant.
Je pouvais sentir mon cœur se serrer dans ma poitrine. "Quoi ? Que s'est-il passé ?" demandais-je.
Il m'expliqua que l'un des membres du groupe de danse avait remarqué à quel point il passait tout son temps libre avec moi et lui avait dit qu'il devait se concentrer sur sa carrière. Jimin avait répondu qu'il pouvait parfaitement équilibrer les deux, mais il pouvait sentir que les autres membres commençaient à se distancer de lui.
Je me sentais triste et en colère en même temps. Comment pouvaient-ils lui demander de choisir entre sa carrière et notre amour ?
Les semaines qui ont suivi ont été difficiles. Jimin essayait de faire en sorte que les autres membres ne se sentent pas négligés, mais il avait de plus en plus de difficulté à me voir autant qu'avant. Nous nous disputions souvent, et il y avait cette tension entre nous que nous n'avions jamais ressentie auparavant.
Un jour, Jimin est venu me voir avec les yeux rougis. "Je suis désolé, mais je crois que je dois partir en tournée pendant quelques mois", dit-il. "Je ne veux pas te laisser, mais c'est quelque chose que je dois faire pour ma carrière."
Je pouvais sentir mes yeux s'embuer de larmes. "Je comprends", dis-je enfin, même si cela faisait mal. "Fais ce que tu dois faire. Nous nous retrouverons quand tu seras de retour."
Les mois qui ont suivi ont été difficiles. Nous avons parlé chaque jour au téléphone, mais cela ne remplaçait pas la présence physique de Jimin à mes côtés. J'ai dû apprendre à vivre sans lui, mais j'ai toujours su que notre amour était fort et qu'il reviendrait un jour.
Et il est revenu, comme il l'avait promis. Nous nous sommes embrassés sous la pluie, et je savais que notre amour avait survécu à l'épreuve du temps et de la distance. Nous avons passé des années ensemble depuis, avec des hauts et des bas, mais notre amour est resté fort.
Nous avons traversé des moments difficiles, mais chaque fois nous avons réussi à les surmonter grâce à notre amour et notre détermination. Jimin a continué à travailler dur en tant qu'artiste et j'ai toujours été là pour le soutenir. Nous avons eu des moments de distance, quand il était en tournée ou en train de travailler sur de nouveaux projets, mais nous avons toujours su que notre amour était plus fort que tout.
Il y a eu des moments où nous avons été testés, où nous avons dû prendre des décisions difficiles, mais nous les avons prises ensemble, en sachant que quoi qu'il arrive, nous serions toujours là l'un pour l'autre.
Et maintenant, après toutes ces années, nous sommes toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Nous avons créé une vie ensemble, remplie d'amour, de bonheur et de souvenirs inoubliables. Nous sommes devenus une équipe, un duo qui traverse la vie ensemble, main dans la main.
Et je suis tellement reconnaissante pour tout ce que Jimin m'a apporté. Il m'a appris à aimer plus profondément, à être plus fort et à croire en moi-même. Il a été mon rocher, mon meilleur ami et mon amour, et je suis fière de tout ce que nous avons construit ensemble.
Je sais que nous avons encore beaucoup d'aventures à vivre ensemble, et je suis impatiente de voir où notre amour nous mènera. Mais peu importe ce qui se passera, je sais que je pourrai toujours compter sur lui, car notre amour est indestructible.
-----------------------------------------------
Petite histoire, j'espère qu'elle vous a vraiment plu !!
Bisous
CyanaInstagram : cyanabts
VOUS LISEZ
Park Jimin - Imagines
Roman d'amourPlusieurs imagine sur Park Jimin de BTS 🌸 C'est mon tout premier Tome d'imagine sur Jimin ! Soyez indulgent s'il vous plaît^^ Voila ! Bisous et bonne lecture ^^