Jimin / Jenna 1 💜

196 5 1
                                    

Jenna était une étudiante en design de mode, passionnée par son travail et passant la plupart de son temps dans son atelier, dessinant et créant des modèles. Elle aimait la musique et avait récemment découvert le groupe coréen BTS. Elle était fascinée par leur musique et leur style, en particulier par Park Jimin, l'un des membres les plus talentueux et charismatiques du groupe.

Un jour, alors qu'elle travaillait dans son atelier, Jenna a reçu un message sur Instagram d'un certain "Mochi", qui prétendait être un ami proche de Jimin. Mochi avait vu les dessins de Jenna sur son compte et avait été impressionné par son talent. Il a proposé de lui donner une chance de rencontrer Jimin en personne.

Jenna était incroyablement excitée à l'idée de rencontrer Jimin. Quand elle a été présentée à lui, elle s'est sentie un peu intimidée, mais elle a été immédiatement frappée par sa gentillesse et sa personnalité charmante. Ils ont commencé à parler et à rire ensemble, et bientôt ils ont réalisé qu'ils avaient beaucoup en commun. Jimin a été intrigué par le travail de Jenna en design de mode, et Jenna a été fascinée par la passion de Jimin pour la danse et la musique.

---------

Jenna et Jimin ont commencé à se fréquenter régulièrement après leur rencontre. Ils se sont rencontrés dans des cafés confortables et des parcs tranquilles, s'amusant à discuter de leur vie et de leurs intérêts. Jimin a invité Jenna à assister à ses répétitions et à ses concerts, et Jenna a montré à Jimin ses croquis et ses designs.

Leur relation s'est développée rapidement. Ils ont commencé à passer plus de temps ensemble, explorant les rues animées de Séoul et découvrant les meilleurs endroits pour manger et se détendre. Ils ont commencé à se découvrir de plus en plus chaque jour. Ils ont commencé à se soutenir mutuellement dans leur travail et leur vie personnelle, et leur relation est devenue de plus en plus forte avec le temps.

----------

Cependant, leur relation a été mise à rude épreuve lorsque les médias ont commencé à s'intéresser à leur relation. Les fans ont commencé à les suivre partout, essayant de trouver des preuves de leur relation. Les paparazzis ont commencé à les harceler constamment, essayant de prendre des photos de leur vie privée.

Jenna et Jimin ont été très affectés par cette attention médiatique. Ils ne voulaient pas que leur relation soit rendue publique, mais ils savaient que cela finirait par se produire. Ils ont essayé de garder leur relation secrète, mais bientôt, les rumeurs ont commencé à se répandre.

Cela a mis une pression énorme sur leur relation. Ils ont commencé à se disputer et à se quereller de plus en plus souvent, incapables de supporter le stress de la situation. Finalement, ils ont décidé de mettre fin à leur relation, craignant que cela ne leur cause beaucoup trop de problème.


---------------------------------

Désolé pour la fin ....  j'espère que ca vous à quand même plus !!

J'ai hâte de vous mettre la suite !

Bisous !!

Cyana


Instagram : Cyanabts

Park Jimin - ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant