Chapitre 15

1K 102 15
                                    

Chapitre 15

- Une embuscade ?

Ji Sung sent ses mains se mettre à trembler et ses yeux s'humidifier. Il suit Hyun Jin jusqu'à la chambre et le regarde ouvrir le dressing.

- Lino et SpearB ont été touchés et trois de nos gars sont morts. C'est à Lino, ça ?

Ji Sung a la tête qui tourne, son pressentiment s'est avéré exact et le plus vieux a été blessé. Son cœur se presse dans sa poitrine et ses jambes se mettent à flageoler alors qu'il imagine tout un tas de scénario catastrophe.

- Han ? Han ! Arrête de paniquer et aide-moi à prendre des affaires propres.

- O-oui... où est-ce qu'il est ?

- Entre de bonnes mains.

- Je veux le voir.

- Han...

- S'il te plaît, Jin, j'en ai besoin.

Hyun Jin s'humidifie les lèvres en pesant le pour et le contre. Il sait qu'il va se faire engueuler si Ji Sung l'accompagne mais il ne peut pas ignorer la détresse du plus jeune.

- Bon... d'accord, viens avec moi.

Après avoir préparé un sac avec des vêtements propres, le grand brun lui fait signe de le suivre jusqu'à l'ascenseur. Ils descendent jusqu'au douzième étage et Ji Sung se fige sur le palier lorsque les portes s'ouvrent sur une sorte de grande infirmerie. Un ambulatoire prend place sur le côté droit, déjà occupé par de nombreux Nine, une odeur de sang et de produits antiseptiques flotte dans l'air et deux hommes en blouses blanches circulent entre les brancards. Hyun Jin attrape son bras en voyant qu'il reste paralysé et le tire jusqu'à une porte sur la gauche. Il s'agit d'une grande chambre et Ji Sung se sent prit d'un vertige en voyant le corps allongé dans le lit. Ce n'est pas Lino mais SpearB et les draps sont tachés de rouge. Le garçon semble plongé dans le sommeil, branché à plusieurs machines et Ji Sung remarque Chris, Seung Min et Jeong In à son chevet.

- Han ?

Il sursaute et se tourne vivement en reconnaissant la voix du chef de cartel et son regard rencontre celui de Min Ho.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Il est incapable de répondre, scannant son corps avec inquiétude. Lino est assis sur un lit face à celui où repose Chang Bin, habillé uniquement de son pantalon noir, un long bandage courant de son torse à son épaule gauche avant de venir enserrer son biceps. Une larme roule sur la joue de Ji Sung, mélange de douleur et de soulagement, et le regard de Min Ho s'adoucit.

- Je vais bien, souffle-t-il plus bas pour ne pas alerter ses généraux.

Ji Sung secoue négativement la tête mais il n'a pas le temps de répondre qu'un homme et une femme entrent dans la pièce, attirant leur attention.

- La vie de SpearB n'est pas en danger, informe la jeune femme avec un petit sourire, aucun organe vital n'a été touché, mais il a perdu beaucoup de sang. Il a deux côtes fracturées et un léger pneumothorax. Il s'en sort bien, l'estomac n'a pas été perforé malgré la trajectoire de la balle. Nous avons posé un drain thoracique pour permettre au poumon de se regonfler et nous allons le garder en observation. Une transfusion sanguine sera peut-être nécessaire.

- Je suis donneur universel, intervient Chris, je donnerai mon sang s'il le faut.

- Quand va-t-il se réveiller ? Demande Jeong In avec une fébrilité que Ji Sung ne lui connaissait pas.

Slave [MinSung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant