Chapitre 13
Ji Sung échappe un soupir de bien-être, son corps se détendant complètement sous le jet d'eau chaude. Il est épuisé. Ses larmes ont mis du temps à se tarir mais son esprit est plus serein. Il n'est plus l'esclave de Lino mais il va quand-même pouvoir rester à ses côtés, et c'est finalement ce qui compte le plus pour lui. Quittant le confort de la douche à l'italienne, Ji Sung jette un coup d'œil à son reflet dans le grand miroir de la salle de bain luxueuse en grimaçant. Il se trouve terne, chétif. Étrangement, maintenant qu'il connaît Lino, il a envie de faire attention à son image, il a peur de lui faire honte et surtout, il a l'envie inavouable de lui plaire. Il a été profondément déstabilisé par la douceur du chef de cartel qui a longuement attendu que ses sanglots cessent, caressant silencieusement ses cheveux et ça ne fait que renforcer le sentiment qui grandit à l'intérieur de lui. Il commence à se sentir réellement en confiance avec le plus âgé et ce constat ne lui fait pas aussi peur qu'il ne le pensait, au contraire, ça éveille une force qu'il ne soupçonnait pas jusqu'à présent. Il a envie de changer, il en a marre de se faire marcher dessus, et être protégé par le District 9 pourrait bien lui permettre de sortir de sa coquille.
Après avoir enfilé des vêtements propres et secs, il quitte la salle de bain, traversant la chambre pour rejoindre le salon. Lino est face à la baie vitrée, son téléphone calé contre son oreille et il jette un coup d'œil à Ji Sung avant de terminer sa conversation.
- Fais-toi une boisson chaude, si tu veux, lui dit-il en rangeant son portable, tu es chez toi ici, maintenant.
Ji Sung hoche la tête, un petit sourire étirant ses lèvres alors que ses joues rosissent. Il se sent bien.
- Vous voulez quelque chose ?
- ça ira. Demain soir, après les cours, Chris t'accompagnera faire des courses, tu pourras prendre ce dont tu as besoin pour vivre ici. Les placards ne sont pas forcément remplis, je n'ai pas souvent le temps de manger là. Désormais, il te déposera au lycée avec Seung Min et Jeong In et je veux que tu me préviennes si tu as des ennuis.
Ji Sung pince ses lèvres entre elles en faisant chauffer de l'eau, dénichant une boîte de sachets de thé dans un placard. Il sent le regard de Lino sur lui et ça le fait rougir un peu plus. Dehors, la pluie redouble d'intensité, accompagnée de coups de tonnerre, et ça rend l'ambiance, déjà particulière, encore plus feutrée et intime. Un peu intimidé, Ji Sung retourne s'assoir sur le canapé, proche de Lino, sa tasse entre les mains. Il est surpris de voir que le plus vieux lui porte toute son attention, lui qui est d'ordinaire si occupé.
- Est-ce que... est-ce que vous pouvez me parler de Ki Seop ?
Lino reste stoïque pendant plusieurs secondes, sondant son regard avant d'échapper un soupir.
- C'était le meilleur des petits frères.
Ji Sung sent sa gorge se serrer en remarquant la lueur qui anime le regard du brun. Ce n'est pas de la douleur mais de la fierté et de la tendresse et il comprend que Lino va se confier sans barrières.
- S'il était toujours en vie, il aurait eu ton âge aujourd'hui.
- Il... il me ressemblait ?
- Pas physiquement, enfin il avait à peu près ta carrure mais vos traits sont différents. Juste, vous avez le même regard, la même... attitude ? C'était un garçon timide, discret, pas franchement à l'aise en société mais qui se révélait lorsqu'on savait le mettre en confiance. Il pouvait être très enjoué, pétillant, parfois même un peu casse-pied mais il a été brisé par la vie...
- Parce qu'il aimait les hommes ?
- En partie. Déjà parce qu'il était illégitime. Naître au sein d'un cartel c'est comme naître dans la royauté, il y a des codes à suivre, chacun à sa place. Min Jae a été éduqué comme le premier fils, celui qui devait reprendre la suite et j'ai suivi ses traces, c'était mon devoir. Ki Seop n'avait pas le droit à cette éducation. Dès le départ, mon père l'a mis sur la touche mais c'était pas plus mal, il n'avait pas les épaules pour ça et il aspirait à une vie tranquille. Mais ça n'empêchait pas qu'il se prenne régulièrement des remarques, surtout de la part de Min Jae.
VOUS LISEZ
Slave [MinSung]
FanfictionLino est un tueur impitoyable à la tête du District 9, le cartel le plus puissant de Busan. Ji Sung est un lycéen timide et malmené qui n'aspire qu'à la tranquillité. Jamais il n'aurait imaginé se retrouver face à Lino, et encore moins à voir sa vie...