Chapitre 27
La nuit épaisse qui entoure Busan n'a rien à voir avec celle de Sydney. L'air froid qui vient gifler le visage de Ji Sung semble plus hostile, le plongeant presque dans une atmosphère effrayante. Même s'il n'a pas peur, une part de nervosité reste présente à l'idée de remettre les pieds sur le sol coréen, mélangée à l'excitation de revoir Min Ho.
- Est-ce que ça va ?
Ji Sung détourne le regard de la vue nocturne pour reporter son attention sur Chan qui vient de s'insérer dans le trafic. Il est près de deux heures du matin, leur jet s'est posé quelques minutes plus tôt et il leur reste encore un petit bout de chemin avant d'arriver au QG.
- Pas trop fatigué ? Continue le plus vieux en lui jetant un bref coup d'œil.
- Un peu... j'ai pas réussi à dormir pendant le vol... je crois que je suis un peu stressé.
- C'est normal. Désolé de pas avoir pu te parler mais il y a toujours des oreilles qui traînent.
Ji Sung hoche la tête. Ça l'arrangeait bien que Chan ne lui pose pas trop de question alors qu'ils étaient entourés de plusieurs Nine chargé de leur sécurité. Maintenant qu'ils ne sont que tous les deux dans cette voiture, il se sent plus à l'aise.
- Je suis content que tu reviennes à Busan, tu nous as tous manqué...
- Ah bon ?
Chan échappe un petit rire qui creuse sa fossette.
- Tu en doutais ? Tu fais partie de la famille maintenant, Ji Sung-ah... Tu aurais vu dans quel état était Jeong In lorsqu'il a su que tu t'étais fait frapper...
- Même Chang Bin ?
- Comment ça ?
- Je... enfin, je pensais qu'avec l'histoire de Ki Seop...
- Chang Bin a énormément été affecté par la mort de Ki Seop, tu t'en doutes bien. Min Jae lui a pris le garçon qu'il aimait le plus au monde mais... c'est quelqu'un qui croit en l'amour et même si son cœur est brisé, il continue d'y croire. Pas forcément pour lui, il ne se sent pas capable de pouvoir aimer quelqu'un à nouveau, mais pour les autres, et surtout pour Min Ho. C'est un des premiers à avoir tout fait pour que Min Ho comprenne qu'il est amoureux de toi.
Ji Sung se sent prit d'un délicieux frisson et il se mord la lèvre.
- Amoureux de moi...
- Il te l'a dit, non ? Ce qu'il ressent pour toi...
- Il m'a dit qu'il allait m'aimer... j'ai encore du mal à y croire.
- Il t'aime déjà. Je sais que c'est bizarre de parler de ça, je suis le bras droit d'un baron de la mafia... dans notre milieu, rares sont ceux qui acceptent de dévoiler leurs sentiments... faut croire que le District 9 est un gang à part...
Un nouveau rire secoue le plus vieux et Ji Sung se joint à lui. Il a bien comprit que le District 9 n'avait rien à voir avec les cartels représentés dans les films. Ce n'est pas les triades chinoises, la mafia italienne ni les gangs californiens. Au District 9, tout le monde peut y trouver sa place pour autant qu'on accepte les meurtres et les trafics. Est-ce que Ji Sung pourra s'y faire ? Il n'en n'est pas certain, mais il veut essayer, tant que Min Ho est là, il est prêt à beaucoup de sacrifices.
- Et toi ? Demande-t-il à Chan.
- Moi ?
- Oui... il n'y a vraiment personne dans ton cœur ?
VOUS LISEZ
Slave [MinSung]
FanfictionLino est un tueur impitoyable à la tête du District 9, le cartel le plus puissant de Busan. Ji Sung est un lycéen timide et malmené qui n'aspire qu'à la tranquillité. Jamais il n'aurait imaginé se retrouver face à Lino, et encore moins à voir sa vie...