Chapitre 06

1K 101 41
                                    

Chapitre 06

Ji Sung triture ses doigts avec angoisse alors que la voiture s'insère dans le trafic. Chris lui fait peur par le simple fait qu'il soit l'un des généraux du District 9 et il n'arrive pas à calmer les tremblements qui agitent ses jambes.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande le bras droit au bout d'un moment de silence.

- Hein ?

- Ton oeil... tu t'es battu ?

Ji Sung hausse simplement les épaules alors que son estomac se serre. Toute la moitié droite de son visage le fait souffrir et il peine à garder la paupière ouverte, troublant sa vision.

- Lino est un peu remonté que tu ne répondes pas au téléphone, si tu veux pas qu'il se braque, évite de pleurer et incline toi quand tu le vois. Adresse-toi à lui en l'appelant "Hyung-nim" et fais ce qu'il te demande, si tu as des questions, pose-les moi plutôt qu'à lui.

- Il... il va me faire du mal ?

Chris lui jette un regard en coin et retient un soupir.

- Non, enfin pas physiquement.

- Alors pourquoi ? Je sais que j'ai fait une bêtise mais pourquoi est-ce que je dois subir ça ?

- Lino peut se montrer impulsif et je ne sais pas toujours ce qu'il a en tête mais tu as mis les pieds dans un cartel Han Ji Sung. Dis-toi que tu as eu de la chance de tomber sur nous et pas sur d'autres Nine qui t'auraient certainement frappés jusqu'à ce que mort s'en suive. Tu avais tes raisons pour tenter de voler ces bouteilles mais il n'empêche que tu as fait ça sur notre territoire et tu t'es fait choper.

- Est-ce que... est-ce qu'il a eu beaucoup d'esclaves ?

- T'es le premier.

Ji Sung se mord la lèvre, encore plus perdu, et le reste du trajet se fait dans le silence. Lorsque la voiture s'arrête devant le QG, il a du mal à en sortir, terrorisé, mais il prend sur lui. Chris le guide jusqu'au bureau de Lino et Ji Sung s'oblige à prendre une profonde inspiration avant d'entrer à sa suite. Il tombe immédiatement sur le regard noir du garçon et il sent son cœur se mettre à tambouriner dans sa poitrine.

- Merci Chris, tu peux descendre au vingt-sept, on te rejoint plus tard.

Chris acquiesce d'un signe de la tête et s'efface, abandonnant Ji Sung à son triste sort. Le silence retombe dès que la porte se ferme et le plus jeune s'avance en fixant ses baskets avant de s'incliner respectueusement, les mains tremblantes accrochées au bas de sa veste.

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand je te dis que tu dois venir tous les jours après les cours et surtout répondre à mes appels ?

- J-je suis désolé...

La voix de Lino est sèche et tranchante et Ji Sung se crispe un peu plus en l'entendant se lever de son siège pour contourner son bureau.

- Tu es désolé ? Ce ne sont pas des excuses que j'attends, Han Ji Sung ! Je veux bien laisser passer pour cette fois mais-

Min Ho se fige et fronce les sourcils en apercevant le bleu qui courre sous la pomette du garçon. D'un geste un peu vif, il attrape son menton pour l'obliger à relever la tête et son regard s'assombrit un peu plus.

- Qui t'as fait ça ?

- C'est rien...

- Han Ji Sung ! Quand je te pose une question, tu dois répondre. Qui t'as fait ça ?

Slave [MinSung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant