Chapitre 08

967 100 39
                                    

Chapitre 08

- Chani-Hyung, tu sais ce qu'il a Lino ?

Chan relève la tête de la tablette sur laquelle il lit les dernières actualités et reporte son attention sur Hyun Jin qui fait la moue en face de lui. Ils sont assis dans leur dortoir, au vingt-huitième étage et pour une fois, ils sont là tous les cinq. Chan jette un coup d'oeil circulaire en remarquant que tout le monde semble suspendu à ses lèvres.

- C'est quoi cette question, vous savez tous qu'il est à cran à cause de ce qu'il se passe en ce moment dans le cartel.

- C'est juste ça ? Parce qu'on l'a déjà vu sur les nerfs mais là... Tu sais quand-même que depuis vendredi soir, il me réclame des filles mais qu'aucune ne semble le satisfaire ? Hier, il en a même eu deux dans son lit et pourtant il a trouvé à m'engueuler ce matin en disant que c'était pas suffisant. Il veut une orgie ou quoi ?

Jeong In se met à rire en venant s'assoir aux côtés du grand brun qui vient glisser ses doigts dans ses cheveux.

- Au pire il a Han, ricane le plus jeune.

- Justement, je suis le seul à trouver ça étrange ? Pourquoi il prend un esclave si c'est pas pour en profiter ?

- Tu sais bien qu'il est pas comme toi, répond Chan en se reconcentrant sur sa lecture.

- Pas comme moi ? Désolé mais il aime autant les hommes que les femmes, je suis bien placé pour le savoir.

- Je parle pas de ça.

Hyun Jin fait une petite moue en haussant les épaules.

- Moi je me le ferai bien, le petit Han... T'en penses quoi Binnie ?

Chan se crispe et jette un coup d'œil vers Chang Bin qui fume une cigarette sur le balcon, la vitre ouverte pour suivre la conversation.

- J'en pense rien.

- Pourtant il ressemble à Ki Seop, tu trouves pas.

- Hyun Jin !

Le garçon sursaute en se tournant vers Chan, attirant l'attention de Chang Bin qui fronce les sourcils.

- Quoi ? C'est pas un nom tabou, non plus. ça fait quatre ans, faut passer à autre chose.

Chang Bin écrase son mégot et rentre dans le salon en soupirant. De prime abord, c'est un garçon froid et insensible mais il est simplement brisé par la tragédie qui le lie à Lino.

- C'est vrai qu'il ressemble à Ki Seop mais c'est pas lui, personne ne pourra le remplacer.

Sa voix est calme et pourtant tranchante alors qu'il se dirige vers les chambres, lançant un long regard vers Chan pour l'inciter à le suivre.

- C'est quoi encore cette histoire ? Demande-t-il une fois qu'ils sont tous les deux. Il a pris Han comme esclave parce qu'il ressemble à Ki Seop ?

Chan soupire en passant sa main dans ses courts cheveux noirs.

- Ecoute, Bin, c'est plus compliqué que-

- Te fous pas de ma gueule, c'est très simple, la réponse c'est oui ou non.

- Oui, Han lui fait penser à Ki Seop.

- Putain, mais c'est quoi encore cette connerie ?!

- T'énerve pas steuplait...

- Si ça me gave, Jinnie a raison, faut qu'il passe à autre chose.

Slave [MinSung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant