Dans la salle des prof, on voit Mlle. Gaike regarder les dossiers de Lucie et elle remarque que Lucie a redoublé et qu'elle était très nulle en Anglais, elle s'étonne parce que Lucie est bonne en Anglais dans sa classe.
Lucie discute avec Sophie dans la cour :
- Je suis trooopppp ddeeggg, on est pas dans la même classe 😭 !
- Mais ouuiiii 😭 !
- Juste, Sophie, j'ai deux ans d'écart avec ma prof, c'est incroyable !
(La cloche sonne)
- À jamais ma chériiiiieee😭😭😭 !
- Ah, oui, non, faut pas abuser non plus...
- Byyyyeeeee !
- ...
( En classe )
Le prof de Maths :
- Bon, déjà, vous m'appelez M. Elwin et je suis ravi de faire votre connaissance, maintenant que les présentations sont faites, nous allons commencer le cours...
(Après une demi heure de cours)
Je m'ennuie puuurrrééééeee ! Ça fait 20 minutes que le prof nous fait un récapitulatif de ce qu'on va faire pendant l'année, mais je connais moi ! Je l'ai déjà ffaaaaiiitt ! En plus j'ai Anglais après ! J'ai trop hâte de revoir mon ange de chérie d'amour 😍 !
(Le prof)
- Allez, à toutes les djeunes !
Oh non ! Un prof ringard, encore ! C'est sûr, cette année va être longue...
Aaahhh, Anglais, enfin !
(Mlle. Gaike)
- Bonjour, pour cette heure, je vais vous faire faire un petit quizz pour évaluer votre niveau en anglais.
Yes ! Enfin une occasion de lui montrer que je travaille pour elle ! Ah, ça va, le quizz est plutôt facile, je travaille mon Anglais depuis que j'ai cette prof donc c'est vraiment pas compliqué.
(Sonnerie de fin de cours)
(La prof)
- Lucie, je peux te parler s'il te plaît ?
Ah... Qu'est ce que j'ai fait...
- Bien sûr Mlle. Gaike !
- Et bien Lucie, j'ai lu ton dossier et...
- Quoi ?! Les profs font des dossiers sur nous !
- Oui Lucie, les profs font des dossiers sur vous. Donc je voulais te dire que j'ai lu ton dossier et dedans on peut voir que tu as redoublé et que tu n'étais vraiment pas forte en Anglais avant et j'ai lu tes réponses au quizz et franchement, je suis fière de toi !
- Ah, euh, oui, ça me fait plaisir Madame...
- Eehhh, Mademoiselle s'il te plaît !
- Oui, désolée ! En fait je dois y aller, au revoir !
- À Jeudi Lucie.
VOUS LISEZ
Ma prof d'anglais. (Yuri)
Teen FictionLucie, une jeune fille de 16 ans, rentre en seconde pour la deuxième fois car elle redouble. Sa prof a 18 ans, et Lucie tombe amoureuse d'elle. Le petit problème, c'est sa prof et elle est déjà en couple. Ce livre raconte comment elle essaie de se m...