PDV Lucie :
- Maman, je suis rentrée !
- Ah salut ma puce ! T'as pas de devoirs pour demain non ?
- Ben j'en ai en anglais mais étant donné que l'amie chez qui je vais dormir s'y connait je vais les faire chez elle. Elle pourra m'aider comme ça...
Et comment qu'elle s'y connait, c'est même elle qui m'a donné ce devoir ! Je suis diabolique............
- Très bien, et tu apportes une brosse à dents, un pyjama et n'oublie pas ton téléphone, comme ça je pourrais te joindre !
- Oui m'an !
- Et surtout, surtout, tu n'oublies pas mon câlin !
- Bien sûr, où avais-je la tête ?
J'embrasse ma mère et je sors en courant, il faut que sois chez Sarah le plus vite possible ! Mais au fait, où habite-elle ? Je vais lui envoyer un SMS...
- Salut ma belle, c'est quoi ton adresse déjà ?
- Tête en l'air va...
- Ouais je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui...
- J'habite le ** rue ******* .
- Ok, c'est pas loin de chez moi, j'arrive dans trois minutes à pied.
- Effectivement, je t'attends avec impatience !
Bon, c'est pas très loin, ça devrait être facile... Je sonne à sa porte. Je n'arrive pas à croire que je vais passer tout ce temps avec elle !
- Salut ma belle !
- Re, je peux entrer ?
- Avec plaisir...
Je rentre. Ça sent bon... Ça sent "elle".
- On s'y met ?
- De quoi ?
- Ben le devoir que tu m'as donné...
- Eh mais c'est à toi de le faire, pas à moi.
- Au moins dit moi si je me suis trompée...
- C'est ton devoir ! C'est à toi de dire, je ne vais pas t'aider pour un devoir que je t'ai donné, alors que je n'aide pas les autres...
- Mais euuhh...
- Mais je veux bien rester avec toi.
- J'espère bien !
Je fais mon devoir. Au bout d'un certain temps, Sarah sort puis reviens.
- Tiens, j'ai fait des cookies !
- Ooh, ils ont l'air bon !
- Dépêche toi, j'aimerais bien faire autre chose que te regarder faire tes devoirs.
- Eeehhh, c'est difficile sans ton aide !
- Je sais si c'est facile ou non et c'est facile !
- Ben aide moi si tu trouves ça si facile...
- Non, je suis ta prof, tu n'es pas sensée avoir besoin de moi.
Elle s'approche de mes lèvres et m'embrasse.
- Bon d'accord...
Mais pourquoi je rougit !!
- Aaawww, t'es toute rouge !
- C'est pas vrai ! Et j'ai bientôt fini.
- De quoi ?
- Mon devoir.
- Ah cool ! Tu veux que je te le corrige maintenant ? Comme ça je peux t'expliquer tes erreurs.
- Oui !
- Alors... Et bien ! C'est du bon travail !
- Ben oui, ça fait deux heures que je suis dessus !
- Et bien tu mériterais une récompense...
- Ah ouiiiii ?
- Oui...
- Comme quoi ?
- Non rien...
- Bon, on se le regarde ce film !?
- Allez !
- On regarde quoi ?
- Pourquoi pas Titanic ?
- T'es sérieuse ?
- Non.
- Moi je propose Avatar !
- Bonne idée !
- Ouuiiiiiii !
- Gamine...
- Quoi ?
- Non rien...
- Ça fait beaucoup de "non rien". Trop...
- On regarde avatar oui ou quoi !?
- Oui pardon.
Avataaaaaar ! Je suis fan... On s'assoit sur mon lit et j'allume ma télé.
- Ouaaaahh, je suis crevée, il faisait combien de temps ce film ?
- Plus de deux heures, on va se coucher ?
- Ok.
Je l'empoigne et l'embrasse. Encore. On tombe en arrière, heureusement mon matelas a amorti la "chute". Elle se met au dessus de moi, et m'attrape par les épaules. Non, on va le faire ? Je ne sais pas... Si j'en ai envie... Elle continue de m'embrasse et elle glisse sa main sous mon t-shirt. Et elle commence à caresser mon ventre.
- Non !
Oups, c'est sorti tout seul... Elle me regarde avec un regard comme si elle avait fait une bêtise, qu'elle avait honte, qu'elle était trahie.
- Dé... Désolée... Tu peux dormir sur le canapé si tu veux...
Elle partit s'enfermer dans sa chambre.
PDV Sarah:
Mince ! J'ai peut être tout gâché ! Mais quelle imbécile, je me suis laissée emporter et voilà où on en est. C'est de ma faute ! Quelle idiote ! Je n'oserais plus jamais la regarder dans les yeux !
PDV Lucie :
J'ai peut être fait une bêtise... J'aurais dû la laisser faire, ça ne m'aurait pas dérangée... Stupide ! Je suis stupide ! Il faut que j'aille lui parler !
Je toque à sa chambre.
- Quoi ?
- Je peux entrer ?
- Nan...
- Ne me dis pas que tu boudes ?
Elle ouvre la porte, elle est vêtue d'un long t-shirt gris qui lui arrive aux genoux et elle ne porte pas de pantalon.
- Écoute ma belle, je suis désolée, j'aurais dû me douter que tu n'étais pas prête et puis tu me l'avais dit... Mais je me suis emportée, et je te demande de me pardonner, on oublie et c'est bon...
En voyant que je ne lui répondais pas, elle ferme la porte de sa chambre en me laissant devant la porte, seule.
- Sarah !
-...
- Tu sais... Je n'étais pas forcément. Contre...
Elle réouvre la porte et me regarde d'un air étonné.
- Ben je t'aime depuis longtemps et j'estime être prête pour ça...
- Mais... Tu es trop jeune !
- Nous n'avons que deux ans d'écart...
- C'est pas faux...
- Alors on le fait ou pas ? Enfin c'est gênant de poser cette question comme ça mais enfin je ne sais pas trop si toi t'es d'accord mais enfin tu vois quoi...
- Ben si tu veux. Veux-tu ?
- Oui...
Elle m'entraîne dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Ma prof d'anglais. (Yuri)
Roman pour AdolescentsLucie, une jeune fille de 16 ans, rentre en seconde pour la deuxième fois car elle redouble. Sa prof a 18 ans, et Lucie tombe amoureuse d'elle. Le petit problème, c'est sa prof et elle est déjà en couple. Ce livre raconte comment elle essaie de se m...