Bonjour, Bonjour !
J'espère que se chapitre va vous plaire sur se bonne lecture ! 🌸Pov Chuuya:
Plus que 2...
Dans deux jours le palais va perdre tout son calme pour laisser place aux bruits et à la musique...
Et encore pire, j'ai 18 ans dans 4 jours...K: Chuuya tu te rends compte !
Dans 4 jours tu as 18 ans n'est-ce pas merveilleux ?C: Oui c'est vrai ane-san ! Se sera un grand jour grâce à toi ! Merci beaucoup ane-san.
Chuuya donna son plus beau sourire à sa sœur. Kouyou était choqué que son frère lui fasse un tel sourire. Se sourire elle ne l'avait pas vu depuis qu'il avait 7 ans... Même après lui avoir caché et forcé dans une tel situation il continuait de lui sourire et de lui faire confiance.
K: Je suis ravie que sa te plaise Chuuya !
Toutes les préparation étaient bientôt fini et la date se rapproche a grand pas.
Pov Dazai :
Dans 2 jours je serais dans un royaume que je ne connais pas. Et je suis obligé d'y aller pour mon plus grand malheur avec mon père et mes sœurs et pour mon plus grand plaisir de me changer les idées.
Je suis en se moment avec ma famille en chemin pour le royaume de la reine Kouyou.
Mais mon père ne faisait que de parler des traditions de se royaume.
Se qui est très ennuyant.
Tellement que Elise c'est endormi et Yumeno parle avec la monstrosité qui lui sort de poupée.
Et moi j'écoutais mon père car même si sa voix était ennuyante c'est quand même intéressant.
Les traditions de se royaume sont bien différentes des notre...
Mon père a réclamer à se que Akutagawa et Ranpo viennent avec nous.
Je trouve que Ranpo est une personne bizarre, il est doté d'une incroyable intelligence mais il ne pense que à manger...
Et Akutagawa est franchement ennuyant.Pov Mori :
Le chemin est long beaucoup trop long pour ma petite Elise.
Yumeno discute avec sa poupée se que je trouve très mignon.
Et tu as Dazai... qui m'écoute et ne dis rien.
Leur tradition sont plus intéressante les une que les autres !
Mais je suis toujours intrigué par le jeune prince.
Si sa se trouve il se cache car il est monstrueusement laid !
Ou d'une beauté époustouflante !
La seul chose qu'on peut voir sur ses portrait sont ses cheveux d'une couleur digne des flammes.
Le jeune prince n'est pas du tout comme le roi.
Sa majesté le roi est connu pour ses yeux et cheuveux rose et pour son charisme.
Mais le jeune prince est roux tout comme leur mère.
Mais la reine a beaucoup hériter des traits physique de leur père.
Et je pense personnellement que le prince a hériter de leur mère.
C'était une femme magnifique connu pour ses doux yeux bleus.
Donc sa ne m'étonnerait même pas si le prince a les yeux bleus.
J'espère que le prince rassemblera a une douce créature.D: Père quelques choses ne va pas ?
Vous avez arrêté de parler.
Pas que sa me déplaise mais vous vous êtes arrêté d'un coup se qui est étonnant de votre part.M: Ne t'inquiète pas mon fils.
Je réfléchissais juste à quelques choses .
Tu sais comment est ton vieux père.Dazai avait un air de dégoût dessiner sur son visage alors que Mori rigoler tout seul...
Le voyage risque d'être long...
Très long...
Beaucoup trop long pour le malheur de Dazai...
Elise et Yumeno rester silencieuse tout le long du voyage.
Se qui n'est pas habituel.
Elles qui préfèrent se moqué de leur frère, de se vanter ou de réclamer des choses à leur père elles étaient étonnamment silencieuse...A suivre...
J'espère que se chapitre vous aura plu !
Je vous dis à la prochaine !
Byeee ! 🌸