Chapitre 4 : La pression monte

263 17 19
                                    

Bonjour, Bonjour
J'espère que vous allez bien
Moi je vais bien et je risque de poster beaucoup de chapitres cette semaine !
J'espère que se chapitre va vous plaire sur se bonne lecture !

Pov Chuuya :

Chuuya n'en pouvait plus.
La pression est le stress était en train de le rongé de l'intérieur.
Chuuya n'était pas très sociable et il ne voulait surtout pas qu'un bande d'inconnu débarque chez lui !
Il sait que sa sœur est très heureuse d'organiser son anniversaire mais il n'en a pas envie.
Lui le prince dont personne ne connaît le visage ne va pas se montrer.

K: Chuuya ?

C: Oui ane-san ?

K: Que t'arrive t'il ? Tu es tout pâle. Tu es sur que sa va ?

C: Ne t'inquiète pas ane-san c'est juste que...

K: Juste quoi ? Chuuya tu sais que tu peux tout me dire.

Kouyou regarder son frère avec tendresse. Elle sait que son frère n'aime pas les regroupement ou les fête. Il préfère le calme et la tranquillité.
Chuuya à toujours été un enfant calme qui ne parlé pas beaucoup.
Il parlait seulement quand c'était nécessaire. Mais avec sa sœur c'est différent. Chuuya et Kouyou on toujours u une bonne relation même si Chuuya peut des fois avoir un salle caractère.

C: C'est juste que tout change si vite...
Mon anniversaire est dans 1 semaines et les préparatifs on déjà commencé et de voir tout prendre forme me fais paniqué...
Dans une semaine le calme de ses lieux aura complètement disparu.
Et tout sera remplacé par de la musique, des bavardages et beaucoup de bruit.

K: ho Chuuya...

C: Ane-san tu sais très bien que je déteste le bruit et de savoir qu'il y aura d'autres gens me fais perdre tout mes moyens...

Kouyou avait sa main posée contre sa poitrine et Chuuya sait se que cela signifie. Il sait que sa sœur fait sa quand elle se sent mal ou qu'elle est mal à l'aise. Et il sait qu'elle se sent mal de faire stressé sont petit frère.

C: Ane-san je suis content que tu fasses autant de chose pour moi.
Et je t'en remercie mais tu aurais du me prévenir quand tu as envoyé les invitations. Pas quand tu reçois les réponses...
Je ne t'en veux pas je sais que tu voulais que cette anniversaire soit inoubliable mais la ...

K: Chuuya je suis désolé...
Je pensais bien faire mais j'avais tort pardonne moi je t'en supplie !
Je voulais juste que tu rencontres des personnes et que tu te fasses des amis.
Depuis la mort de nos parents tu as changé.
Tu ne voulait plus parler à personne et tu restait enfermé dans ta chambre pendant des jours...
Tu vas avoir 18 ans...
Pour mes 18 on avait organisé un ball et tu avais parlé avec 2 ou 3 personne mais tu étais heureux...

Kouyou éclata en pleure se disant qu'elle a fait du tort à son frère.
Elle voulait juste voir son frère heureux, Chuuya et elle sont les derniers personnes de la famille royale.

Chuuya avait mal au cœur.
Il n'aimait pas voir sa sœur pleurer et surtout pas à cause de lui...

C: Je me souviens de tes 18 ans...
Je portais déjà un masque en public mais j'avais réussi à parler avec quelque personne de mon âge...
Se jour la tu as dansée et chantée comme jamais.
Et tu étais heureuse car tu savais que moi aussi j'étais heureux...

Chuuya pris sa sœur dans ses bras.

C: Je serais présent pour mon anniversaire je te le promet mais je porterais mon masque, ou peut-être que je montrerai mon visage je ne sais pas trop...
Mais je peux te promettre une chose.

K: Et qu'elle est cette chose...?

C: Tu me verras sourire et danser et surtout m'amusais.

Merci d'avoir lu se chapitre j'espère qu'il vous aura plu sur se je vous dis à la prochaine 🌸

Merci d'avoir lu se chapitre j'espère qu'il vous aura plu sur se je vous dis à la prochaine 🌸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le prince masquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant