Et si Chu et Calypso n'était pas mort ?
Et si Paul n'avait jamais été jaloux de Chuuya ?Pov Dazai:
Aujourd'hui je vais être peint avec le a famille de mon adorable Chuuya !!
Par contre ça majesté la reine Calypso fera très attention à ma tenue.
Et je ne dois pas faire un seul faux pas,
si je veux garder ma tête sur mes épaules !Mon cher beau-frère, belles-sœur et beau-père son extrêmement protecteur envers Chuuya.
Et Fumiya et Aya seront sur le tableau eux aussi !!
Et Kouyou à convaincu ces parents pour que Akiko et Arthur soient sur le tableau !
Cette peinture va être énorme !!
???: PAPA PAPA PAPA PAAAAPPPPAAAAAA !!!!!!
Et c'est reparti pour un tour
Dazai soupira doucement et fit un sourire plutôt doux.
Il ouvrit la porte de sa chambre d'un coup sec.
D: Alors il se passe quoi ici ?
Aya : FUMIYA VEUX PAS QUE JE DEVIENNE CHEVALIÈRE !!!
Fumiya : MAIS JE VEUX PAS QUE TU MEURS MOI !!!
Fumiya se mit à renifler, Dazai devina inmediatamente que Fumiya était devenu sensible à ce sujet.
Depuis que Odasaku était venu de la guerre avec un bras en moin.
Fumiya ne voulais pas voir ça sœur dans le même état que leurs oncle Oda.Dazai eu le réflexe de prendre son fils dans ces bras pour le rassurer.
D: Ne t'en fais pas mon grand.
T'a sœur est forte ! Tu sais comment elle est, elle est restée trop longtemps autour de votre mère et maintenant elle à un caractère de Chibi !???: DAZAI OSAMU OUGAI !!
Pov Dazai :
Mes enfants,
J'ai était ravi de vous connaître.
Je viens de creuser mon trou, la tombe m'attend.C : DAZAI COMBIEN DE FOIS VA TU DIRE AUX ENFANTS QUE JE SUIS LEURS MÈRE ?!
JE NE SUIS PAS UNE FEMME MOI !!Dazai vit arrivé un Chuuya magnifique mais furieux.
C'est cheveux était encore plus long que quand ils se sont rencontrés.
Les traits de son visage c'étaient adoucies.
Il faisait facilement penser à une femme.
Et c'était encore pire avec ce qu'il portait.
Le blanc lui allait à ravir !
Et avec leurs adorable Sakura dans les bras on aurait vraiment dit une maman poule avec son bébé.Sakura n'était qu'un bébé.
C'est une magnifique petite fille qu'ils ont adopté il y a quelques jours.
Mais la petite ne veux pas être séparé de Chuuya.
Malheureusement elle ne pourra pas être sur la peinture car elle risque de gigoter dans tous les sens.Dazai pris par surprise Aya en la prenant à son tour dans ces bras.
C'est deux ainés dans chaque bras.C'était un moment doux et agréable à regarder.
A: Fumiya ?
F: Oui nee-san ?
A: Pourquoi tu veux pas que je devienne chevalière ?...
C'est mon rêve dans devenir une...
Et tu le sais très bien en plus.Aya se mit à boudé.
F: Par...parce que je veux pas que.... que tu finisse comme tonton Oda !!
Je veux pas te perdreeee !!!Fumiya ce mit à pleurer et Aya se sentie mal.
Elle pausa doucement sa main sur l'épaule de son frère.
???: Et bien que ce passe t'il ici ?
C: A Paul!
Ne t'en fais pas tout est arrangé-AIE !Chuuya très calmement attrapa la petite main potelée de Sakura et repoussa délicatement les petits doigts qui était accroché à ces cheveux.
C: Non Sakura.
On ne tire pas les cheveux.Sakura le regarda avec ces grands yeux bleus violet.
Cette petite est magnifique avec ces cheveux de couleurs corail et c'est yeux bleus violet.
P: Hum hum.
Désolée de vous déranger dans votre moment familial mais le peintre est arrivé.
Tout le monde vous attend dans la salle.C: Merci de nous avoir prévenus grand frère.
A: Tu te rends compte Fumiya ?!
On va être sur un grand tableau que toutes les générations après nous pourrons voir !F: Ou-Oui !
Chuuya passa Sakura à ça nounou et la petite famille partirent rejoindre les autres.
Roi Chuu: A vous voilà !
À et Dazai tu es là.Pov Chu:
COMMENT UN COUREUR DE JUPON COMME LUI À PU FINIR AVEC MON ADORABLE FILS ?!
Reine Calypso : Et voilà mes petites anges !
Elle se dirigea directement vers Fumiya et Aya et leurs fit un gros câlin.
Pov Calypso:
Mon bébé à tellement grandi !
Le temps passe si vite c'est affolent !
Et maintenant je suis grand mère de 3 petits anges et j'ai 2 beau-fils et 1 belle-fille !
J'aime tellement ma famille !K: Dazai ton kimono est mal mis.
Chuuya tu es magnifique !
Et Fumiya et Aya sont adorables !Akiko et Arthur rigolèrent doucement aux réactions si différente qu'on la famille Nakahara Dazai.
C'était si beau à voir.
Jamais ne pourra brisé cette famille.???: ALORS COMME ÇA ON ATTEND PAS LES TONTONS ?!
C'est alors que Atsushi, Akutagawa, Ango et Oda débarquement dans la pièce ce qui fait éclater de rire toutes la famille.
Maintenant Atsushi et Akutagawa était marié et aller bientôt adopter leurs premiers enfants.
Ango c'était enfin rendu compte des sentiments de Oda et c'était mis ensemble après le retour de Oda après la guerre.
Oda à quitter l'armée pour créer un orphelinat avec Ango.Tout était agréable et rempli de joie.
°•Fin du bonus n°3•°
Merci d'avoir lu ce bonus