Bonjour Bonjour !
J'espère que vous allez bien !
Je vous conseille d'écouter "what make you beautiful " de One Direction pendant votre lecture !
Bon je vous laisse,
Bonne lecture !Pov Chuuya :
Le voile c'est envolé...
Mon visage n'est plus caché...
Et Osamu est à côté de moi !Chuuya essaya de cacher son visage avec ses mains mais Dazai lui attrapa les poignées.
C: Ne me regarde pas je suis-
D: Magnifique...
Dazai en avait le souffle coupé...
Il était d'une beauté...
Dazai ne trouvait même pas les mots pour le décrire...
Ses yeux bleus percent dont il avait temps rêvé, il avait des taches de rousseur sur le visage.
Sa lui donne un air mignon pensa Dazai.
Son visage ressemblait à celui d'un ange.C: Qu-que vient tu de dire...?
D: Tu es magnifique...
C: Qu-Quooii ???
Chuuya devenait de plus en plus rouge.
Jamais personne ne lui avait dit qu'il était magnifique de toute sa vie...
Seule Ane-san lui avait dit qu'il était beau...C: Tu-tu le pense vraiment...?
D: Oui. Je le pense vraiment.
C: Mais pourquoi, comment ?
Pourquoi trouver une personne comme moi magnifique...?D: Je te trouve magnifique depuis le premier jour.
Tu as un charme que seul toi à.
Et tu es d'une beauté...
A telle point que je perd tout mes moyens quand je te vois...
Depuis le premier jour t'es yeux hante mes pensées.Dazai avait commencé à rougir et Chuuya lui devenait de plus en plus rouge à chaque mots...
Les rumeurs étaient peut-être fausses finalement...
Il n'était pas fou du tout, il jouait juste la comédie.Chuuya était maintenant face à face avec Dazai.
Dazai décida de faire quelque chose, quelque chose qui allait étonné le jeune prince.Dazai pris le menton de Chuuya entre deux doigts.
Il fit remonter la tête à Chuuya.
Maintenant leurs regards étaient fixé l'un à l'autre.
Dazai poussa un doux baiser sur le front de Chuuya.
Chuuya tout gêner posa sa tête sur son torse.C: Heureusement que personne ne connaît se lui...
D: A bon pourquoi donc ?
C: IDIOT si on nous avez vu dans un lieu pareil collé l'un à l'autre !
Des rumeurs auraient commencé à courir dans le palais !
Et en plus se lieu pourrait être notre coin à tous les deux...Chuuya avait les joue toutes rouges en disant ses derniers mots.
Dazai avait un grand sourire dessiner sur ses lèvres.D: Auuu chhiiibbiii comme tu es romantique !!
Mais tu es sérieux par rapport à se que tu viens de dire ?C: Oui je suis sérieux....
Chuuya se mit as regardé le sol tout gêné.
Alors Dazai en profita pour le prendre dans ses bras et se coller à Chuuya.