Bonjour Bonjour !
J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui nouveau chapitre !
Allez bonne lecture !🌸Pov Dazai :
Chuuya est toujours sous le choque à cause de se qu'il c'est passé hier.
Et je le comprends...
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi Yumeno a fait sa.
Elle qui adore me casser les pieds.Mais grâce à elle Chuuya est toujours en vie et c'est le plus important.
D: CHIBI-KUN !!!
Dazai se précipita vers Chuuya et le pris d'en ses bras.
Chuuya part réflexe enroula ses bras autour du cou de Osamu.
D: Tu m'a manqué !!
C: Osamu calme toi s'il te plaît !
Et je t'ai manqué mais on c'est vu hier et je suis resté dans tes bras jusqu'à 1 heure du matin .D: Même, tu m'a quand même manqué chibi-kun !
Dit il avec un grand sourire.
Chuuya posa doucement sa main sur la joue gauche de Osamu et lui dit doucement :C: Je ne sait pas se que je serais devenu si tu n'avais pas été la pour moi...
.
.
Je t'aime Osamu et merci d'être la pour moi même dans les pire situations...D: Chuuya je serais toujours là pour toi.
Je serais capable de faire le tour du monde juste pour te voir.
Et j'ai peut-être une idée pour que je puisse rester avec toi.
Ici dans le palais.
A tes côtés.Chuuya surpris d'entendre sa lui répondit :
C: Que conte tu faire Osamu ?
Ane-san ne te laissera jamais vivre ici à moi qu'elle ai une bonne raison.
.
.
.
Dazai je ne sais pas pourquoi mais vu la tête que tu fais tu as un plan qui ne va pas me plaire derrière la tête...D: Ne t'inquiète pas chibi j'ai la situation en main !
C: Si tu le dis...
Chuuya et Dazai passèrent la matinée ensemble.
Une fois l'après midi arrivé Dazai se diriga vers le bureau de sa majesté la reine Kouyou.
Toc tocK: Entrée.
D: Votre majesté reine Kouyou je suis venu vous voir car j'ai une demande à vous faire !
K: Je vous écoute.
Mais votre demande doit être intéressante car sinon vous m'aurait fait perdre mon temps.D: Jamais je n'aurais osé déranger son altesse pour des raisons futile !
Et ma demande est plutôt intéressante et surprenante.K: Allait droit au but prince Ougai.
D: J'aimerais devenir le garde du corps du prince Chuuya.
K: Vraiment et pourquoi donc ?
D: Vous l'avez peut-être remarqué mais moi et le prince Chuuya sommes devenus de bons amis.
Et j'aimerais le protéger peu importe les conséquences.K: C'est vrai que sa peut être une solution...
Mais il va falloir que vous me prouviez que se que vous me dites n'est pas des paroles en l'air.D: Votre majesté pendant la soirée d'hier soir je suis la seule personne à avoir réagit et à avoir aidé le prince.
Si cela ne prouve pas que mes intentions envers le prince ne sont pas futile je ne sais pas comment vous le prouver.K: ...
Savez-vous manier l'épée ?D: Oui je fais de l'escrime depuis que j'ai 6 ans et j'ai 19 ans.
K: Très bien.
J'accepte votre demande.
Vous devriez choisir 4 personnes de confiance que vous connaissez bien.
Les 4 personnes que vous aurez choisi auront l'autorisation de rester ici avec vous.D: Merci beaucoup votre majesté de me faire une tel confiance.
Dazai fît une révérence et aller sortir de la pièce.
Mais il fut stopper.K: Dazai je vous remercie d'avoir aidé mon frère hier et d'être resté à ses côtés jusqu'à la fin de la soirée.
D: De rien votre majesté.
Par contre puis-je vous faire une dernière demande ?K: allez-y je vous écoute.
D: Pourriez-vous annoncé la nouvelle pendant le souper de se soir ?
K: Devant tout le monde ?
D: Oui je n'ai pas mis mon père au courant et je veux faire cette surprise au prince.
K: D'accord.
Vous pouvez disposez maintenant.Dazai sortie de la pièce avec un très grand sourire.
Se sera un nouveau départ pour lui et Chuuya.Pour le meilleur.
Et pour le pire....
A suivre...
J'en que se chapitre vous a plu !
Je vous dis à demain pour un nouveau chapitre !
Bye bye ! 🌸