Bonjour Bonjour !
J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui nouveau chapitre !
Et j'ai peut-être une idée pour une nouvelle histoire !
Si votre regarder bien la photo que j'ai mis on voit soukoku en mode Titanic.
Donc je me suis dit que peut-être je ferai une fanfiction dans se style là !
Bon allez je vous laisse.
Bonne lecture !Pov Chuuya :
Qui est donc cette personne...?
Pourquoi dit il que je suis la raison de tout ses malheur ?
Ane-san ne m'a jamais dit que j'avais un frère...
Pourquoi ma vie est remplie de mensonge ?
Dans toutes les personnes que j'ai rencontré seul Osamu ne m'a jamais menti ... enfin pour le moment...Ane-san n'a pas l'air de beaucoup aimer cette personne...
Mais heureusement j'ai Osamu à mes côtés.
C'est le seul à vraiment avoir réagit quand cette personne était en train de m'étrangler...D: Chuuya tu va bien...?
Dazai parlé doucement.
Sa rassuré un peu Chuuya même si dans cette situation le mettait mal a l'aise...P: TOI COMMENT OSE TU ?!
D: Pas besoin de crier je ne suis pas sourds !!
Et j'ai bien fait de planter mon épée dans votre jambe mon cher !Dazai donna à Paul le sourire le plus mesquin qu'il avait.
P: Tu joue avec ma patience !
D: A bon vous trouvez ?
Pourtant j'étais sur d'être très amical avec vous mon cher !P: Oui toi tu vas voir !!
D: Je suis peut-être suicidaire mais je ne suis pas complètement fou !
Pas comme d'autres en tout cas...Dazai se mit à regarder Paul de haut en bas lui faisait bien comprendre que le fou ici c'était lui .
P: ASSEZ !!
Paul pris une épée et dit :
P: Viens régler tes conte si tu en a le courage !
D: Serait-ce un défi que vous me donner mon cher ?
Et bien j'accepte !Alors que Chuuya voulait se rapprocher de Dazai pour lui faire changer d'avis Kouyou l'attrapa par la manche et le força à venir vers elle.
C'était la première fois que Chuuya voyait Kouyou dans un tel état...
Sa sœur était prise de panique.
Elle pris Chuuya dans ses bras et se mit à souffler :K: Je suis désolé Chuuya tout est de ma faute !
Ta pauvre sœur est une femme idiote !
Pardonne moi pour mon incompétence...Kouyou pleurer à chaudes larmes elle se santé coupable et impuissante pour la première fois depuis 11 ans...
Un duel d'épée fut lancé et Dazai prenait le dessus.
Pov Dazai :
Les cours d'escrime avec Oda me servent enfin à quelque chose !
Quel surprise il va avoir en entendant tout se qu'il c'est passé en seulement une semaine !Dazai avait déjà mit 3 coup d'épée.
Qui chacun d'entre eux toucher différentes parties du corps de Paul.Paul laissa tombé sont épée et hurla :
P: JE ME VENGERAI !
PRINCE OUGAI ET PRINCE CHUUYA JE CONNAIS VOTRE SECRET !
JE SAIS TOUT !
JE REVIENDRAI ET JE ME VENGERAI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !Dit il avec un sourire sadique dessiner sur son visage.
Les lumières fut coupé et une fois rallumé il avait disparu...Tout le monde se mit à applaudir Dazai.
Sa sœur Yumeno le regardait de loin et elle lui fit le sourire le plus vrai qu'elle est jamais fait.Chuuya se précipita vers Dazai.
Son premier reflex fut de le prendre d'en ses bras.Et tout d'un coup Dazai se pris une claque.
C: IDIOT TU AURAIS PU MOURIR !
J'AI EU TELLEMENT PEUR POUR TOI NE ME REFAIT PLUS JAMAIS SA C'EST COMPRIS ?!Dazai était choqué.
Pas à cause de la claque mais de la réaction de Chuuya.
Il venait de prouver à quel point Dazai était cher à ses yeux.Le bal repris.
Et tout le monde faisaient comme si de rien était arrivé...K: Allaient dehors les garçons sa vous fera du bien à tous les deux après se qu'il vient de se passer.
Chuuya et Dazai décidèrent de retourner dans la serre et de s'asseoir tout les deux dans les bras de l'autre.
Chuuya était toujours sous le choque et il se posait des milliers de questions...
D: Chuuya calme toi...
Sa va aller...
Je te le promet...Chuuya se mit à pleurer.
Ses 18 ans se sont transformé.
En passant du plus beau jour de sa vie au pire en une fraction de 30 minutes seulement.Dazai essaya de réconforter Chuuya le plus possible.
C: Merci Osamu...
D'être toujours la pour moi.
Je t'aime mon Osamu...
Mon idiots suicidaire...Et ils restèrent comme sa jusqu'à la fin de la soirée...
A suivre...
J'espère que se chapitre vous a plu !
Je vous dis à demain !
Bye bye !🌸