Bonjour, Bonjour !
Je suis de très très bonne humeur aujourd'hui par contre je ne sais pas si se chapitre va être long !
Et je voulais vous dire un chose...Merci pour tout le soutien que vous me donner en lisant mon histoire .
Mon histoire est passée de #420 à #401 sur les #460 histoire existent sur le ship soukoku !Donc je vais faire de mon mieux pour les prochains chapitres contée sur moi !
Allez bonne lecture !Pov Dazai :
Le prince n'avait même pas réagit ...
Mon père de 46 ans un homme connu pour sa violence et il n'a même pas réagit quand mon père lui a embrasser la main...Le prince se retourna vers moi et posa son regard sur moi.
Et je fut choqué de se que je vis.
A travers les trous de son masque on pouvait apercevoir ses yeux...
Ses yeux sont comme des saphir...
Deux magnifiques saphir, je n'avait jamais vu de telles yeux.
Se prince est vraiment surprenant.C: Prince Ougai je suis ravie de vous rencontrer.
Nous n'avons pas beaucoup d'écart nous pourrons peut-être nous entendre.
Et qui sait peut-être devenir de grands amis.D: Prince Chuuya je suis ravie d'entendre ses quelques mots de votre part.
Et personnellement prince je trouve que vous êtes une personne remplie de surprises et de mystère.
Je serais enchantais de devenir votre ami.Chuuya était lui même surpris.
Personne ne lui avait jamais parler de la sorte. Même pas ane-san, donc les rumeurs étaient vraies...
Le Prince Dazai Ougai était vraiment fou .
On le décrivait comme un coureur de jupon suicidaire...
Chuuya pensait que c'était des rumeurs mais il commence à avoir des doutes...C: Ha Ha vous êtes un drôle de personnage prince Ougai.
Même le rire du prince ressembler à de la musique pour les oreilles de Dazai...
Et sont rythme cardiaque avait accélérer se qui est très inhabituel.
Dazai ne comprenait pas se qu'il était en train de ressentir mais il n'aimait déjà pas se sentiment...La reine Kouyou tapas dans ses mains pour attirer l'attention et elle dit :
K: Mais chers invités vous devez être morts de fatigue. Je vous propose d'aller vous reposé et de nous rejoindre se soir dans la grande salle ! Des serviteurs vont vous montrer vos appartement. Sur se je vous laisse aller vous reposer.
La reine fit une révérence rapide et partis avec son frère à ses côtés.
Une fois arrivée dans leur appartement Dazai s'enferma dans sa chambre :
Dazai n'arrive pas à oublier le regard du prince.
A chaque fois qu'il ferme les yeux il voit ses deux saphir le regardent avec tendresse...
Cette pensée le hanter et le rongé de l'intérieur.
Mais il n'arrivait pas à les oublier.
Se regard si doux et tendre qui le regarde et le hante .
Mais ses yeux bleus comme les mers , mers dans les quel il aimerait nagé jusqu'a en mourir de fatigue.Pov Mori :
Le prince et bien différent de se que je le pensais.
Une ravissante créature avec des cheveux digne des flammes de l'enfer.
Et ses yeux...
Jamais je n'aurais cru voir une telle couleur.
Ses yeux sont deux diamants.
Et j'ai vu la pâleur de sa peau...
Une peau pure, et d'un blanc laiteux.
Quelques taches de rousseur son visible sur sont cou.
Il a le corps d'une femme et une voix mélodieuse.
On aurait pu croire que c'était une femme.
Il avait une de ses grâce à en coupé le souffle.
Il était majestueux...Pov ??? :
??? : Se petit vaut rien vas déjà avoir 18 ans...
Comme le temps passe vite !
Il ressemble de plus en plus à la reine Calypso !
Le roi Chu serait fier de l'allure de sont fils.
Lui qui adoré l'écouter chanter quand le prince était jeune !
Souriez prince temps que vous le pouvez !
Votre vie vas devenir un cauchemar après vos 18 ans !
Je vous le promet !
Vous allez souffrir et ma vengeance sera terrible !La personne se mit à avoir un rire sinistre.
Cette personne déteste la famille royale du Royaume de Sakura de tous sont hêtre.
Mais pourquoi ? Qui est donc cette personne ? Que va t'il faire ?Sa vous le saurez dans les chapitres à suivre !
J'espère que se chapitre vous a plu !
Je vous dis a demain pour un nouveau chapitre !
Bye !! 🌸🍡
Et vous êtes les meilleurs !