Il y a 6 ans.
-Je t'en supplie laisse moi y aller papa.
-Non, les règles sont les règles et elles ne comptent pas changer. Dit mon père qui semblait agacé par mon comportement
Ça tombe bien le sien aussi.
-Je te jure que je ferai attention, je ne boirai pas une goutte d'alcool et je parlerai à aucun garçon. En plus, si je n'y vais pas, je vais la vexer, c'est son anniversaire quand même.
Depuis que je suis petite, je ne peux aller chez des amis ou à une fête, et même une simple sortie scolaire.
Mais là, je ne pouvais pas rater cette soirée, ma meilleure amie allait avoir 12 ans et on allait dans 2 écoles totalement différentes après la nôtre dernière année de primaire.
Ce que je souhaite le plus, part de tout ça c'est d'être majeur et de quitter cette foutue maison .-C'est mon dernier mot. tu n'ira pas point final !
-Papa, lui supplie je les yeux larmoyants.
-Ti abbiamo detto di no ! ( On t'a dit non ! ), s'écrit ma pseudo belle-mère.
-Fai attenzione ai tuoi impianti stronza !
( Mêle toi de tes implants conasse ! )-Basta ! Vai nella tua stanza ! ( Ça suffit ! Va dans ta chambre ! )
J'y monte à contrecoeur.
Dès que je claque la porte de ma chambre, j'évacue toute les larmes de mon corps.
Je sens ma respiration saccadée et d'horribles bouffée de chaleur.J'ai cette phrase en boucle dans ma tête.
"On aurait dû la tuer à la naissance, cette gamine nous rapporte que des problèmes et une augmentation en boîte de paracétamol."
Cette réplique vient de ma belle-mère lors de mon 13 ème anniversaire devant toute la famille.
Ma famille même si ce sont des enfoirés, elle m'a humilié sans gêne, sans répit devant tout le monde."Ma belle-mère" est digne de jouer la belle-mère dans Cendrillon, à 7 ans, je l'ai même inscrit au casting de Cinderella en 2011, lorsque qu'on l'a appelé pour lui dire la date du casting, je ne l'ai jamais vu aussi rouge et elle alla directement ce plaindre à mon géniteur et cela m'a value une fessée de la par de mon père d'ailleurs.
En parlant de ça, ma mère est morte lorsque j'avais à peine 3 ans, je l'ai très peu connue, on me disait beaucoup que je lui ressemblait et ça me donnait le sourire.
Mon père l'a remplacé au bout de 6 mois.
6 mois putain !
Pour sortir avec cette grosse pute !
Heureusement que dans cette famille d'abrutis j'avais mon jumeau, Luca, il est né 2 minutes après moi.
Mais au yeux de tous, c'était lui l'aîné, celui qui va être le chef de cartel.
Ah mais j'ai oublié de préciser.
Je suis Valentina Stefatelli, premier enfant et fille d'Alssendro Stefatelli, le plus grand chef de cartel de toute l'Italie.
VOUS LISEZ
The Stefatelli
RomanceValentina est la fille du plus grand chef de cartel de tout le pays. Quand le jour de ses 18 ans arrive, elle n'eut qu'une envie partir de cette famille mais une surprise ou plutôt un contrat irréversible l'attend. Ce contrat a pour but d'unir leurs...