Ça fait plus de 3h que je me prépare pour ce mariage, qui est rien qu'un simple contrat mais avec lequel cette durée risque de durer toute une vie, jusqu'à mon dernier souffle.
Après avoir été confirmé comme "pure".
La robe de mariée, que j'ai choisi il y a 2 semaines.
Celle-ci est une robe sirène, bustier avec plein de décoration, genre papillon, paillettes...
Elle est très longue avec une traine moyenne.Pour le make-up, je voulais faire assez simple mais visiblement je n'avais pas le choix donc j'ai fini avec un teint plus clair que la peau de Blanche Neiges.
Pour la coiffure, elles m'ont bouclé les cheveux puis m'ont fait un chignon bas et elles ont laissé quelques mèches devant et les ont reboucler et ont mint de la laque.
Pour terminer, une d'entre elles m'a mit une brochure.Elles m'ont apporté des chaussures à talons aiguilles d'au moins 12 cm.
Elles veulent que je tombe ou quoi ?
En ce moment, je suis entrain de les enfiler.
- Buongiorno cara mia.
Como stai ?
(Bonjour ma chérie, comment vas-tu ?)- Bien je vais épouser l'amour de ma vie que je connais depuis un mois à peine, j'essaie de battre le record de Anna dans La reine des neiges.
- Je sais c'est très dur pour t...
- Non !
Tu n'a pas idée à quel point c'est dur pour moi ! Je suis entrain d'exploser.
Vous les hommes, vous n'avez qu'à mettre un costume comme d'habitude et attendre que l'heure tourne et pour la nuit de noces ou presque aucune fille ne respecte la règle et en plus elle stresse pour ce qui va arriver.
VOUS ÊTES DES PUTAIN D'EXCITER !Et là je sens ma tête viré sur la gauche.
Non il n'a pas oser.
- Parle mieux, je suis ton père !
- Rectification géniteur !
- C'est pareil !
- Non car pour moi, tu ne compte plus à mes yeux.
J'entends la porte claquée, signe qu'il est parti.
Je laisse tomber mon masque et mes larmes coulent telle une cascade.
Mon père ne me laisse jamais seule et ne me comprends jamais. On est totalement différent et j'en souffre, j'en ai marre !Je regarde ma robe dans le miroir, il y a à peine 1h, je me trouvais belle, là je ne vois que mes défauts.
Mes hanches sont horribles.
Mes hip dips sont voyant.
Poitrine trop petite.
Taille trop grosse.
Et j'en parle pas de ces cuisses.
Je vois un petit packet poser sur mon lit.
Je me derige vers cet emballage cadeau.
Je défais le ruban.
Je commence à déballer l'emballage.
J'y vois une boîte.
Je l'ouvre.
Non, là c'est trop.
Une nuisette sexy mais très sexy de couleur rouge, un putain de lubrifiant et oh malheur
Une boîte de capote Harry Potter.
Je l'ouvre par curiosité.
Je vois la foutue tête d'Harry.
Il fait écrit...
"Tu veux voir ma baguette ?
Elle est magique."
Mes émotions passent des larmes au rire.
Il est hors de question que j'utilise un de ces trucs.
J'entends des pas.
C'est l'heure.
Je range tout avant que mon père arrive et vois ça.
Il ouvre la porte...
VOUS LISEZ
The Stefatelli
RomanceValentina est la fille du plus grand chef de cartel de tout le pays. Quand le jour de ses 18 ans arrive, elle n'eut qu'une envie partir de cette famille mais une surprise ou plutôt un contrat irréversible l'attend. Ce contrat a pour but d'unir leurs...