Je viens de sortir du magasin, ou j'ai payé un paquet de puff sans et avec nicotine.
Plus jeune, tous mes amis avaient testé et ont adorés.
Je voulais aussi le faire alors j'en ai commandé sur internet sauf que le colis est venu plus tôt que prévu et je me suis fait défoncer en rentrant chez moi.Ça fait 8 jours.
192 heures.
11 520 minutes.
691 200 secondes.
Que je suis partie.
J'ai jeté mon téléphone dans un parc pas le loin de la villa.J'en peux plus, je réfléchis constamment à cette situation.
Si la vérité blesse, le mensonge tue.
Il l'aurait dû me le dire.
Il a préféré me mentir plusieurs fois pour aller la voir.La confiance se perd plus vite qu'elle ne se gagne, il ne suffit d'un rien pour que son feu ardent vire en fumée opaque.
Résultat, je viens de perdre l'homme que j'ai aimé qui est sûrement en train de donner du plaisir à la personne qui m'a fait du mal étant plus jeune.
Je retire le bouchon et tire ma première taffe.
Et bon sang que c'est bon.Lorsque j'ai terminé, je décide d'aller dans une boîte de nuit pour me détendre.
- Comment as-tu pu une seconde lui faire ça !- Ce n'est pas vrai, cette pute m'a fait du chantage, je n'avais pas le choix ! rétorqua-t-il
- Avoue que t'a kiffé, hein !
- Non, Luca, BORDEL, JE SOUFFRE AUTANT QUE VOUS !
JE N'AI RIEN FAIT ! S'écrit l'homme qui lui sert de mari- Ça suffit !
Notre priorité est de la retrouver ! Crie une jeune femme aux cheveux blondsJe m'avance prés d'elle.
Elle continue de me fusiller du regard, elle a du courage la petite.- Tu te prends pour qui toi ! Lui répondais-je
- Change de ton, quand il s'agit de MA femme ! Me dit Mattia, le consigliere de Adriano
- Je suis son amie et je m'inquiète pour elle, c'est tout, me répond-t-elle
- Ah oui ? Si t'étais vraiment son amie comme tu dis, tu aurais des nouvelles d'elle, chose que tu n'as pas. Non mais tu t'es vu ! Comment une fille comme toi pourrais avoir des amis et qui plus est un mari, hein ?
Elles recule d'un pas, probablement blessé mais je m'en fous.
Parler pour parler, parler pour ne rien dire.Je sors de cette maudite pièce en claquant la porte derrière moi.
Je cours jusqu'à ma chambre.
Les larmes qui risquent de s'échapper d'une seconde à l'autre.
Une fois que j'ouvre la porte, j'évacue ma faiblesse.
Je sens une main qui caresse mon visage.- C'est rien, me dit Mattia
- Non ! Il a raison, j'ai été une mauvaise personne, je n'aurai jamais d'amis.
- Chut, me dit-il doucement, ça va aller, tu n'es point une mauvaise personne, Lynne.
- Très flatteur ! Mais ça ne vas pas fonctionner cette fois.
- Votre majesté douterait de mes capacités.
- Bien évidemment ! Cher esclave.
- Moi, esclave, vous demande de m'accorder ce don pour vous réconforter.
- Votre doléance est-elle un supplice ?
- Sans l'ombre d'un doute, ma reine.
- Un supplice à sa Majesté se fait toujours à genoux.
Son sourire s'élargit.
Et commence tout doucement à baisser ses jambes et se retrouve à genoux devant moi.- Suppliez-moi !
- Oh ma reine, je vous en prie, laissez-moi goutter à votre exquise divinité.
J'essaie de réfléchir où elle peut être mais en vain.
J'ai appelé tous les hôtels, restaurants, entrepôts, auberges, bâtiments où elle pourrait si abrutir mais rien.
La sonnette de mon téléphone me fait sortir de mes pensées et j'observe qui est cette personne.
Drausio- Je ne savais pas que t'étais partageur, me dit-il
- Ce n'est pas une phrase à dire à un mafieux, tu sais, je n'ai pas le temps pour tes conneries donc va à l'essentiel.
- Je sais mais laisser sa femme se faire tripoter, draguer par d'autres, faut le faire quand même, Didi.
- Quoi ? ELLE EST OÙ ?
- Dans le club La bonne nuit' coin VIP.
Je raccroche.
Je prends les clés et cours vers la Porsche.
J'enclenche la première vitesse, j'accélère et stabilise cette accéléra et laisse remonter l'embrayage jusqu'au point de patinage. Lorsque j'entends que le bruit du moteur change, je fonce à toute allure.🌺🌺🌺 Désolé du retard et aussi le fait que mon chapitre soit un peu court.
Mais j'ai rencontré quelques problème.
Rien de gravissime.
Je vous promets d'être plus régulière.
VOUS LISEZ
The Stefatelli
RomanceValentina est la fille du plus grand chef de cartel de tout le pays. Quand le jour de ses 18 ans arrive, elle n'eut qu'une envie partir de cette famille mais une surprise ou plutôt un contrat irréversible l'attend. Ce contrat a pour but d'unir leurs...