- Tu-vous, attend quoi ?- Arrête avec ça c'est terminé depuis plusieurs mois, passe à autre chose dit Adriano d'un ton autoritaire et froid
Stella lui fait une moue.
Au fond de moi, je ressens un tas d'émotions tel que la jalousie, la trahison, la tristesse, de la colère mais surtout de l'incompréhension.
Comment mon ancienne harceleuse et lui se sont-ils rencontré ?
Comment se fait-il qu'ils soient sortie ensemble ?- Stella a quoi tu joues ? Lui demandai-je
Elle devrait savoir que nous sommes mariés car cet événement est passé sur toutes les chaînes de télévision et de presse.
- Moi ? Dit elle d'un ton moqueur, rien Vava
Pas ce surnom là, pitié.
- Et vous, comment vous vous connaissez ? Demande soudain mon mari
- Oh ! Nous étions anciennes amies puis après quelques années on s'est perdu de vue, répond cette putain
Il hocha la tête en guise de réponse mais son regard se fait sévère.
⭒✰✯⋆☪⋆✰✯⭒☪⭒✰✯⋆☪⋆✰✯⭒☪⭒✰⋆✯☪
Je me lève ce matin avec une mine que je n'ose même pas imaginer.
Je vais pour scroller les nouveautés sur mon téléphone et je vois une photo qui fait la Une des médias.Adriano et Stella.
Je cours vers son bureau le téléphone à la main.
J'ouvre pricipitament la porte à la volée.- QUAND ?!
- Elle m'a embrassé UNE fois, une seule et unique fois et oui je ne l'ai pas repoussé tout de suite mais je l'ai fait.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas c'est arrivé sur le moment, c'était une erreur. Pardonne-moi, je suis désolée.
- L'infidélité est un choix pas une erreur.
- L'infidélité ce n'est pas embrassé ou tromper, c'est envoyé des textos, flirter avec cette personne, trahir la confiance de l'autre...
- Quand la confiance est rompue, le pardon n'a aucune valeur.
Est-ce que l'infidélité est pardonnable ?
- Ceci ne se reproduira plus.
- Une chose que j'ai appris des gens s'ils le font une fois ils recommenceront prenons la preuve en personne Stella.
Je m'en vais de ce bureau et vais dans ma chambre.
Je prends mes écouteurs et mon téléphone et actionne ma playlist rupture.
Lui et moi plus jamais.
Je ne peux pas le pardonner.
Je lui ai tout donné.
Mon premier baiser, ma virginité mais le pire ça été de lui donner mon amour et ma confiance pour lui.
Pour un homme, encore une fois.Je n'avais visiblement pas retenu la leçon la dernière fois.
Le premier garçon que j'ai aimé lorsque j'avais à pleine 8 ans.
Par la suite, le collège nous avaient séparé.
Et je l'ai aimé jusqu'à mes 15 ans et cette année là, il a repris contact avec moi.
Pour je ne sais quelle raison, lui et ma meilleure amie sont devenus meilleurs potes et il s'inquiétait beaucoup pour elle du coup nous avons commencé à parler petit à petit, il me disait qu'il m'aimait bien sauf que pour moi, c'était de la plaisanterie mais il s'est montré encore plus flatteur et un dimanche soir, il m'a demandé pour être en couple avec lui et j'ai accepté, tout le monde était au courant, même les réseaux sociaux.
Tout se passait bien.
Mes sentiments pour lui augmentait de seconde en seconde.
Quelques jours plus tard, je vais pour lui écrire un message sauf que je ne trouve pas son compte et je me rend compte qu'il m'a bloqué.
Je vais pour lui écrire sur son compte privé, pour lui demander une explication à cela.
Et il me répond mot pour mot :Flashback des messages
- Je t'ai bloqué sur Instagram, supprimé sur Snapchat et là je vais te bloquer.
- Pourquoi ? Lui demandai-je
- J'ai envie mdr, me répond t'il
- Une raison ?
- Je sais pas.
- Donc t'a une envie soudaine de me bloquer sans aucune raison.
Des pulsions où ?- Exactement ! Mais en vrai, je bloque toutes les meufs.
Toutes ?
- Mais elles t'ont fait quoi ?
- Rien, j'ai juste envie de les bloquer, y compris toi.
- Pourquoi ?
- Pulsions
Et il m'a bloqué
J'ai fait quoi ?
J'essaie de retenir mes larmes.
Mon cœur bat très lentement.
Je me sens vide.
J'ai plus de contrôle sur les mouvements de mon corps, ils sont justes lourds.
Ma tête tourne avec une question qui revient ; pourquoi ?
Je décide de mettre ma playlist pour essayer de penser à quelque chose d'autre.6 mois avant
Je viens de mentir devant elle pour aller voir mon ex mais je n'avais pas le choix.
J'ignore ce qu'elle me veux mais une chose est sûre c'est que son deuxième prénom est chantage.
Elle veut avoir du pouvoir sauf qu'elle n'est rien sans son mari.J'arrive le moteur de la caisse et descend du véhicule.
Elle est là et elle m'attend.- Je ne vais pas passer par quatre chemins, soit tu me donnes ce que je veux soit je publie ces vidéos.
Elle me tend son ordinateur et appuie sur play.
Ce n'est pas possible.
Comment a-t-elle pu ?
VALENTINA !Cette petite fille entrain de se faire déshabiller sans son consentement c'est MA FEMME !
Je ferme l'ordinateur.
- Il y en a une dizaine comme celle là, si tu veux pas que je les publie, ce qui effondrera ta chère femme, je veux un baiser.
Je n'ai pas le choix, si elle voit ses vidéos, elle ne pourra pas le supporter, qui pourrait le faire d'ailleurs.
- J'accepte.
Elle se penche vers mes lèvres et dépose les siennes sur les miennes.
Je sens comme une envie de vomir.
Elle passe sa langue dans ma bouche et j'attends même pas une danse de cette putain de langue que je la pousse et retourne dans ma voiture avant de crier.- Tiens ta part du marché !
⭒✰✯⋆☪⋆✰✯⭒☪⭒✰✯⋆☪⋆✰✯⭒☪⭒✰⋆✯☪
⚠ IMPORTANT
Bonjour !
Je voulais m'excuser d'avoir retardé la publication de ce chapitre.
En ce qui concerne l'histoire de l'ex de Valentina, c'est ce qui est entrain de m'arriver, il y a pas plus tard que hier, donc si ceci ne vous vas pas avec l'histoire passer ce moment.
Cette partie était plus une façon de me confier vu que personne de mon entourage veut le faire."Certains souvenirs se refusent à sombrer dans l'oubli, quels que soient le temps écoulé ou le sort que la vie nous ait réservé."
VOUS LISEZ
The Stefatelli
RomanceValentina est la fille du plus grand chef de cartel de tout le pays. Quand le jour de ses 18 ans arrive, elle n'eut qu'une envie partir de cette famille mais une surprise ou plutôt un contrat irréversible l'attend. Ce contrat a pour but d'unir leurs...