Personnages :
Kate
Naïa
LuckyJaxx
⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆
Kate et Naïa sont meilleures amies depuis le lycée et sont aujourd'hui toutes deux âgées de 22 ans. Elles vivent chacune dans leur appart à New York et se rendent très souvent visite. Naïa est toujours mise au courant de tout ce qui se passe du côté de Kate et inversement. Elle est d'ailleurs au courant de sa rencontre avec Clint Barton, un des Avengers et de l'enquête qu'ils mènent en ce moment. À cause de ça, les deux amies se voient bien moins souvent. Au niveau de leur amitié, c'est également compliqué pour la blonde. En effet, Naïa est tombée amoureuse de Kate il y a 6 ans, soit 1 an après leur rencontre. Elle a eu le cœur brisé lorsque la brune est sortie avec Giles, un amour de terminale. Elle le détestait. Heureusement pour elle, cela n'a pas duré. La seule au courant de ses sentiments pour Kate est sa grande sœur Jill, à qui elle en parle souvent. La brune, elle, n'en sais évidemment rien, bien qu'elle soit au courant de l'orientation sexuelle de son amie.En ce qui concerne leurs caractères, vous noterez que les deux jeunes femmes sont assez différentes. Naïa aime l'alcool, les soirées et les cigarettes, ce qui n'est pas la tasse de thé de Kate. D'ailleurs, cette dernière n'aime pas la voir boire et fumer. La blonde aime cependant lire calmement dans sa chambre et aller se promener au bord de mer avec Jaxx, son akita. Kate et elle ont déjà fait plusieurs fois ce genre de balades avec leur chien. La brune, elle, aime le sport et excelle en tir à l'arc, en gymnastique, en escrime et en arts martiaux, contrairement à Naïa qui ne pratique jamais aucune activité physique. Si l'on se concentre sur l'aspect physique, Kate est quelqu'un qui se maquille légèrement, souvent un simple trait de liner tandis que Naïa aime beaucoup se maquiller, sans évidemment en abuser.
Si nous parlions de leur rencontre au lycée ?
Naïa est arrivée à Spence School, un lycée privé en ne connaissant personne. Elle venait d'emménager à New York avec ses parents et n'avait aucune connaissance ni des lieux ni des gens. Elle était toute seule, perdue au milieu de sa classe le premier jour. Puis le jour suivant la rentrée, une jeune fille est venue vers elle et lui dit s'appeler Kate. Elles restèrent ensemble le reste de la journée et ne se quittèrent plus depuis. Elles étaient toujours ensemble, on les voyait jamais l'une sans l'autre. Toujours à rigoler jusqu'aux larmes, à embêter leurs amis, à se faire virer de cours à cause de leurs amusements incessants. La mère de Kate a d'ailleurs voulu que celle-ci arrête de traîner avec Naïa car elle était selon elle une "mauvaise fréquentation". Elle le disait sûrement à cause de toutes les fois où elles se sont fait virer de classe. Cependant, lorsque la blonde est venue dîner chez Kate pour la première fois, sa mère l'a finalement adoré et invitée à venir lorsqu'elle le désirerai.
Au bout de 1 an de forte amitié, Naïa s'est rendue compte qu'elle éprouvait plus pour Kate mais ne lui a jamais avoué... Peut-être un jour ? Elle ne le sait pas. Elle est effrayée à l'idée que Kate puisse vouloir s'éloigner d'elle en l'apprenant. Mais malgré tout, peut-être que les circonstances la pousseront à avouer ce qui lui pèse sur le cœur depuis des années...⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆
Heyy ! Petite présentation et mise en contexte de cette nouvelle histoire ! J'espère qu'elle vous intéresse ! N'hésitez pas à donner votre avis sur tout ça, me dire si ça vous paraît être un bon début !
Prenez soin de vous 🫶
VOUS LISEZ
I JUST WANT TO BE YOURS (Kate Bishop × OC wlw)
FanfictionNaïa et Kate sont meilleures amies depuis leur rencontre au lycée. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre, peut importe la situation et se sont toujours soutenues. Il n'y a aucun secret que l'autre ne connaisse pas, mise à part peut-être un :...