III

778 29 16
                                    

Pour le lendemain, les deux jeunes femmes n'ont rien prévu de particulier. Elles se réveillent doucement, pratiquement en même temps, chatouillées par les rayons lumineux du soleil. Kate se tourne vers son amie blonde.

- Bien dormi ?

- Oe ! Souffle Naïa en bâillant. Et toi ?

- Parfaitement bien !

- Comment tu fais pour avoir autant d'énergie dès le matin... ?

- Je sais pas !

Sur ces paroles, les deux amies se lèvent, font le lit et partent prendre un petit déjeuner. Naïa ayant la flemme de préparer quelque chose, elles se contentent d'un bol de céréales. Elles discutent tranquillement de quoi faire durant la journée autour de leur bol.

- Ça te dit une p'tite balade matinale au bord de la plage pour bien commencer la journée déjà ? Demande Naïa

- Oe carrément !

- Et après on lave ces deux là. Enchaîne la blonde en faisant un mouvement de tête en direction des chiens.

- Pas de problème ! Ça peut être amusant de faire ça à deux !

Cette intonation de voix sur sa dernière phrase ajoutée à son sourire ainsi qu'à son doux regard fait tout simplement fondre Naïa et ses joues sont prises d'une chaleur agréable, les faisant rougir. Les deux jeunes femmes finissent leur petit déjeuner et partent dans la salle de bain afin de se préparer. Une fois prêtes, elles partent se choisir des vêtements.

- Hmm...

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Naïa ?

- J'hésite... Je mets ça ou ça ? Demande-t-elle à son amie en lui faisant face et en positionnant les deux hauts à côté d'elle

- Tu le mettras avec un short ?

- Oe, un short en jean.

- Hmm, prend le p'tit top blanc, il te va si bien ! Dit rapidement Kate

Les paroles de la brune semblent pressées et elle paraît gênée. Naïa le remarque et n'a pas l'air rassurée.

- T'es sûre ? T'as fait une drôle de tête... L'autre n'est pas mieux ?

- Oh euh nan ! Le top blanc est incroyable, je l'aime beaucoup je t'assure ! Prends le, vraiment !

- D'accord d'accord, merci Kate !

Les deux amies finissent donc de s'habiller, puis se coiffent et se maquillent. Naïa, comme souvent, attache ses cheveux avec une pince et Kate, elle, décide de ne pas les attacher. Elles sortent ensuite de l'appart, en compagnie de leurs chiens.
Arrivés sur la plage, les deux chenapans partent gambader et jouer joyeusement ensemble. C'est tellement bien de pouvoir courir sur une grande étendue de sable avec son copain canin ! L'écume des vagues vient parfois caresser leurs coussinets et le vent souffle doucement dans leur fourrure soyeuse. Spectatrices de cette scène, marchant à l'arrière, Naïa et Kate profitent de cet air marin tout en discutant.

- Wow, par contre... Comment tu fais pour ne pas avoir froid ? Nan sérieux, aujourd'hui il fait super frais !

- Je sais pas, j'ai jamais été frileuse !

- Je vois ça ! Relève Kate en riant légèrement.

Les deux jeunes femmes finissent leur balade puis rentrent. Il est temps de doucher les deux p'tits monstres. Avec difficulté, les deux amies portent leur compagnon, qui fuient tous deux la pièce après avoir compris le funeste sort qui les attend. Les animaux sont enfin dans la baignoire déjà remplie d'eau et la porte de la pièce est fermée. Kate et Naïa commencent à mouiller leur chien avant de les savonner avec difficulté. Jaxx se secoue, éjectant de la mousse aux quatres coins de la salle de bain, notamment sur les deux jeunes femmes qui rient à gorge déployée suite à cela. Lucky en profite pour s'échapper, sautant hors de la baignoire.

I JUST WANT TO BE YOURS (Kate Bishop × OC wlw)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant