II

794 32 8
                                    

Prise de panique à la vue de tous ces appels manqués, Naïa rappelle immédiatement.

- Aller... Aller... Souffle t-elle inquiète

Le téléphone sonne plusieurs fois... puis la blonde tombe sur le répondeur. Elle lâche un juron et jette l'objet sur son lit puis s'attrape le visage, essayant de ne pas pleurer. Quelques secondes après, la sonnerie retentit. Naïa met à peine une seconde pour décrocher.

- Kate ? Kate tu vas bien ?

- Oui oui Naïa ! Désolée je n'avais pas entendu mon téléphone ! Je vais bien... C'est juste qu'hier une bande a mis feu à mon appartement... Je voulais te prévenir. Clint était là mais bon... Je dors chez lui en attendant.

- Oh merde... Tu vas faire quoi ?

- Retourner chez ma mère je pense.

- Tu peux venir à la maison si tu préfères...

- Je vais voir ça. Pour le moment je me repose...

- Oe je comprends. Prends soin de toi Kate.

- Prends soin de toi aussi Naïa.

- Oui ne t'inquiètes pas pour ça...

Elle raccroche ensuite et se laisse tomber sur son lit, quelque peu rassurée de savoir que la brune va bien. Jaxx vient directement l'attaquer de bisous, visiblement soulagé aussi. Le stress de sa maîtresse lui a fait peur également. Après avoir repris ses esprits, la jeune femme se lève et part manger et se préparer comme à son habitude. Aujourd'hui elle ne fait rien de spécial. Sûrement une balade dans Central Park avec son fidèle compagnon. La neige a commencé à tomber durant la nuit.
Ainsi, fin prête, Naïa attache son chien et met son casque sur sa tête avec du Girl in Red à fond. Elle n'attache pas souvent Jaxx mais préfère le faire lorsqu'elle se balade dans Central Park.
Arrivée sur les lieux, elle profite du calme environnant. Il n'y a pas grand monde ce matin. Sentir la neige sous ses pieds est très plaisant, une sensation que Naïa apprécie fortement. Jaxx, lui, est tout foufou et saute partout dans la neige ce qui amuse énormément la blonde.
Après une dizaine de minutes de balade, la jeune femme part s'asseoir sur un banc pour fumer. Il fait froid, la chaleur et les picotements provoqués par le tabac viennent réchauffer le corps de Naïa de manière agréable. Elle se remet en marche une fois la cigarette consumée.
En revenant au niveau des rues de la ville, elle croise sur son chemin un groupe d'hommes étranges. Ils portent tous une veste rouge et semblent méprisants. Naïa détourne rapidement le regard après que l'un d'eux l'ai remarqué.
Elle rentre rapidement chez elle puis se cale sur son canapé, devant sa télé avec des chips. Elle ouvre Netflix et continue sa série "Orange is the new Black". (je vous conseille cette série, elle est excellente !)
Après plusieurs minutes, Naïa reçoit une notification. C'est un message de Kate. Elle ouvre donc ce fameux message.

_______________

Kate

Coucou ! J'ai appelé ma mère, je viens chez toi ! Dis-moi simplement combien de temps !

Autant que tu voudras !

D'acc nickel ! Je resterai quelques jours alors ! Y'aura aussi Lucky, j'espère que ça ne gêne pas.

Nan pas du tout ! 😌

Tant mieux alors, je passe à mon appart récupérer des affaires et j'arrive 😆

I JUST WANT TO BE YOURS (Kate Bishop × OC wlw)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant