VI

721 20 29
                                    

Quelques jours plus tard, l'heure de la soirée approche. Il est 10 heures et Naïa est déjà debout et surexcitée. Mais avant d'aller à cette fête, les deux jeunes femmes doivent faire quelques courses. Alors la blonde ne tarde pas à réveiller énergiquement son amie.

- Kate lève toi ! Ce soir on va à la fête ! Et aujourd'hui on a des courses à faire !

- Oui, oui j'arrive.... Lance la brune avec une voix à moitié endormie.

Les deux jeunes femmes partent prendre leur petit déjeuner. Après cela, comme à leur habitude, elles se pomponnent et s'habillent. Après ça, elles sortent leur chien une trentaine de minutes sur la plage, comme chaque jour, tout en discutant de la soirée prévue. Une fois les chiens ramenés au domicile de la blonde, les deux amies repartent. Il est maintenant temps de faire les courses. L'amie de Naïa, qui organise la fête, avait demandé à quelques personnes de ramener de quoi boire. Pour la blonde, rien de plus évident que deux grosses bouteilles de vodka, ainsi qu'une bouteille de rhum.

- Trois bouteilles d'alcool ? Tu sais que t'es pas la seule à en ramener ?

- Kate ! On va être beaucoup, puis on boit tous comme des trous

- Ouais fin j'aimerais que t'évite ce soir.

- Pourquoi ? Profite du moment avec moi ! Lâche toi un peu Kate ! T'es tellement stressée de ton trip avec Robin des bois ! Détend toiiii ! Je t'assure que ça te fera du bien

- Hmm.. je verrai ça. Termine la brune, peu sûre d'elle

Les deux amies finissent leurs courses, rentrent les rangées et décident de ressortir pour déjeuner dans un petit restaurant. Encore une fois, elle passent leur temps à discuter, cette fois de tout et rien. Puis, un peu plus tard, sur un coup de tête, Naïa décide d'aller chez son coiffeur pour une nouvelle coupe. Celui-ci la prend souvent sans rendez-vous et accepte tout de suite volontiers.

L'heure de la soirée approche. Il est 20h, les filles ont mangé et sont entrain de se préparer. Elles doivent être chez Sarah pour 22h. Kate se douche pendant que Naïa se lisse les cheveux. Elle compte bien se faire la plus belle possible pour cette soirée. À moins qu'en réalité, cette soirée n'est qu'un prétexte pour se faire la plus belle possible aux yeux de Kate. Elle s'est douchée avant la brune et sent divinement bon. Autant dire qu'elle n'est pas allé de main morte sur le gel douche et le shampooing. Ayant fini de se lisser les cheveux, elle se parfume sans doser et commence à se maquiller. Pendant ce temps, Kate se sèche les cheveux dans la salle de bain, puis fini par sortir pour pouvoir s'habiller. Elle se vêtit d'une chemise blanche et d'un pantalon noir ample ainsi que de talons noirs. Elle rejoint ensuite Naïa, toujours entrain de se maquiller devant sa coiffeuse. Lorsqu'elle voit la brune, elle ne peut s'empêcher de rougir.

- Wow tu es- très canon ! Se rattrape t-elle avec énergie

- Merci ! Tu vas mettre quoi ?

- Oh je ne sais pas encore !

Elle termine de se maquiller. Kate, elle, trace un simple trait de liner et met un peu de gloss transparent sur ses lèvres. Naïa s'éclipse quelques minutes afin de s'habiller. Elle opte, malgré le froid de l'hiver mais pensant à la chaleur qu'il y aura dans la maison de Sarah, pour un mini short en jean et un crop top blanc. Elle décore également son corps avec une chaîne au ventre. Le tout étant évidemment de plaire à son amie. Ce soir, elle compte bien tout faire pour l'impressionner. Sa tenue sexy et son parfum sont déjà un début. Elle revient vers Kate, prête à partir.

- On y va ?

La brune lève la tête de son téléphone et semble ne savoir quoi répondre.

- Allô ??? T'as beugué ?

I JUST WANT TO BE YOURS (Kate Bishop × OC wlw)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant