Naïa est réveillée par les rayons du soleil, passant à travers la fenêtre de sa chambre afin de venir lui caresser le visage. Elle laisse échapper un juron avant de tirer sa couverture jusqu'à recouvrir sa tête. Quelques secondes après, n'arrivant pas à se rendormir, elle repousse la couette blanche et souffle d'agacement. Elle ne peut cependant s'empêcher de sourire en voyant son chien allongé de tout son long à ses côtés. Elle le caresse quelques minutes avant de prendre son téléphone.
- Sérieux il est déjà midi... ? Râle-t-elle avec une voix à moitié endormie.
La veille au soir, la blonde était partie en soirée chez une amie. Elle avait tellement bu qu'un de ses copains a dû la ramener chez elle. Étonnamment, ce matin, la jeune femme n'a pas de gueule de bois, pour son plus grand plaisir. Elle décide de se lever et de se diriger vers sa cuisine.
- Aller, viens Jaxx... Lance-t-elle mollement à son akita
Le chien se lève énergiquement et suit sa maîtresse jusque dans la pièce désirée. Naïa commence à préparer des œufs brouillés. Contrairement à beaucoup de personnes qui y ajoutent du bacon, des herbes ou des tomates, la blonde les prépare sans élément ajouté. Elle les assaisonne tout simplement avec du sel. Une fois les œufs cuits, elle les sert dans 2 assiettes. Effectivement, de temps en temps, elle partage ses plats avec son compagnon. Ce dernier est même assis à table, attendant ses œufs avec impatience.
- C'est pour toi mon pote !
À peine l'assiette posée devant l'animal, celui-ci se jette dessus avec voracité.
- Et beh ! Mange doucement tu vas t'étouffer !
Leur petit repas terminé, Naïa part se préparer. Elle se brosse les dents avec son incontestable dentifrice à la noix de coco, se nettoie le visage avec une crème d'aloe vera, se brosse les cheveux, s'habille, se parfume et se maquille. Pour sa tenue, elle opte pour un top noir sans manches et un jean noir.
Après s'être préparée, la jeune blonde part avec son chien en direction de la plage, pour une balade au bord de mer comme à son habitude. Arrivée au bout de la plage, près des rochers, elle se cale sur l'un d'entre eux et s'allume une cigarette qui ne tarde pas à rejoindre ses lèvres. Nous sommes au mois de décembre et, pourtant, aujourd'hui il fait très chaud. Naïa observe Jaxx s'amuser dans l'eau et faire des allers retours en gambadant comme un fou. Son téléphone se met à vibrer dans sa poche. C'est un message de Kate.
_______________
Kate
Salut Naïa ! Dis moi, tu fais quoi aujourd'hui ?
Rien de spécial.
Et toi, quelque chose de prévu ?Non plus. Avec Clint c'est journée repos. Ça te dit qu'on passe l'après midi ensemble ?
Oe avec plaisir !
Rejoins moi à la plage,
j'y suis avec Jaxx😆D'acc ! J'arrive bientôt alors ! Je ramène Lucky 😌
_______________
Une vingtaine de minutes après leur échange par SMS, Kate arrive accompagnée de son golden retriever. Ce dernier court rejoindre son ami Jaxx en l'apercevant. La brune vient s'asseoir à côté de son amie avant de la prendre dans ses bras comme à son habitude.
- Comment ça va Naïa ?
- Ça va ! Et toi ? L'enquête ça avance ?
- Oui ça va... Et heum oe.. oe nickel !
VOUS LISEZ
I JUST WANT TO BE YOURS (Kate Bishop × OC wlw)
FanfictionNaïa et Kate sont meilleures amies depuis leur rencontre au lycée. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre, peut importe la situation et se sont toujours soutenues. Il n'y a aucun secret que l'autre ne connaisse pas, mise à part peut-être un :...