IV

648 25 31
                                    

Ce matin, le soleil est caché par d'épais nuages blancs. De ces derniers, naissent des flocons de neige qui virevoltent dans le ciel avant de frôler la terre et disparaître. Naïa est levée tôt et décide de réveiller celle qui fait battre son cœur, allongée près d'elle, la respiration lente et profonde.

- Kate, Kate !! Réveilles-toi aller !! Crie la blonde en secouant le corps endormi de son amie

- hmm.. quoiii...

Sa petite voix endormie fait craquer Naïa. Elle trouve ça tellement... Sexy... ? Enfin mignon ! Mignon évidemment ! Ses pommettes deviennent rougeâtres et elle s'en rend vite compte.

- Ben heum- je me disais juste que- Enfin qu'on pourrait aller faire une balade en calèche dans Central Park... Toutes les deux.

- Oh oui bonne idée ! Lance Kate avec entrain, tout d'un coup prise d'une belle énergie.

Sur ce, les deux jeunes femmes se préparent puis sortent en direction de Central Park. Cette fois, elles ne sont rien que toutes les deux, sans leurs fidèles amis Jaxx et Lucky.
Le paysage argenté est agréable à regarder. L'ambiance festive se fait de plus en plus présente à New York. Les deux amies se dirigent vers une calèche. Le cocher semble attendre depuis un moment. Kate prend la parole :

- Bonjour monsieur !

- Bonjour demoiselle ! Répond poliment ce dernier. Je vous emmène faire un tour avec votre amie ?

- Ça serait avec plaisir !

- Le plaisir est partagé !

- Viens Naïa ! Lance Kate, amusée, à la blonde.

Cette dernière était partie caresser le cheval noir attelé à la calèche. L'animal est assez grand, musclé, la tête portée haute et sa robe (son pelage) couleur ébène brille de mille feux.

- J'arrive Kate !

C'est parti pour un tour en calèche dans Central Park. L'air est frais mais pas glacé. La brune reste tout de même frileuse en ce temps.

- J'ai froid...

- Ah oui ? Attend !

Naïa se rapproche de Kate. À vrai dire elle se colle carrément à elle. Puis elle vient poser sa tête sur l'épaule de la plus grande.

- Wow Naïa ! T'es un vrai four !

- Ah bon ? Demande la blonde en pouffant de rire face à la réaction de son amie.

- Ah oui oui je te jure ! J'arrive à sentir ta chaleur corporelle à travers ton sweat et mon pull ! Et le pire c'est que ça me réchauffe vraiment !

- Tant mieux alors !

La balade terminée, Naïa paye le cocher et les deux jeunes femmes partent dans un café. La blonde se prend un Chai Latte et Kate un Capuchino puis toutes deux discutent tranquillement.

- Heum, dis Kate. Désolée de te prévenir au dernier moment, mais j'ai invité ma sœur à passer la soirée à l'appart... J'espère que ça ne te dérange pas ?

- Quoi ?! Mais pas du tout enfin ! Je m'entends super bien avec Jill ! C'est génial qu'elle vienne !

- Heureuse que tu sois contente alors !

- Elle est censée arriver à quelle heure ?

- 18h ! On a largement le temps il est à peine 11h !

I JUST WANT TO BE YOURS (Kate Bishop × OC wlw)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant