-Clint ! Attention !!
Barton évite un couteau lancé dans sa direction par un cambrioleur que lui et Kate tentent d'arrêter. Manque de chance, ce dernier est très souple, aussi bien physiquement que mentalement. Les deux archers se battent contre lui, un homme assez fin et petit, qui se défend comme il le peut. Après plusieurs minutes, Clint parvient à l'immobiliser au sol.
- Alors ? On fait moins le malin comme ça hein ? Dit-il fièrement
- J'en peux plus... Encore un peu et il nous filait entre les doigts... Enchaîne Kate, essoufflée
- Aller, on l'emmène au poste de police, c'est à peine à 3 min à pieds d'ici. Dit-il à l'égard de la brune. Et toi t'as pas intérêt à tenter quoi que ce soit.
- Heum, ça t'embêterait de l'amener seul ? Je dois me poser 5 minutes
- Comment ça tu dois te poser 5 minutes ? On est pas au café là, on bosse.
- S'il te plaît... J'en ai vraiment besoin
L'archer hésite quelques secondes.
- C'est par rapport à Naïa ?
- Ouais... C'est par rapport à Naïa...
- D'accord... Tu restes ici, je reviens, j'amène cet abrutis au poste.
- Merci Clint.
La brune par donc se poser, s'assoit sur le rebord d'un toit d'immeuble. Elle regarde le ciel déjà noir et étoilé. Il fait froid et aucun nuage ne couvre les rayons de la lune. Kate à le coeur serré. La gorge aussi. Elle regrette son message et se demande comment va Naïa.
- Je suis qu'une idiote... Lâche t-elle, enfouissant sa tête dans ses mains
Le vent souffle, la ville est calme. Soudain, des cris se font entendre, et par centaines. Kate relève la tête rapidement. Elle aperçoit vite la foule en panique qui court tout droit vers la place principale où se trouve le sapin de Noël géant de la ville. Sans perdre une seconde, elle met de côté les paroles de Clint qui lui avait demandé d'attendre, et se précipite en bas le plus vite possible. Elle se retrouve au milieu de la rue, bousculée par les gens et se tourne vers ce qu'ils fuient. Son souffle se coupe, elle n'en croit pas ses yeux. Elle aussi, commence à paniquer, mais ne fuit pas pour autant. À plusieurs mètres d'elle se trouve une créature noire, suscitant la panique des habitants. Un dragon. Il crache ses flammes sur les bâtiments qui l'entoure, battant des ailes. Il se pose au sol et lance un rugissement strident. Kate appercoit une enfant près de lui, qui semble s'être blessé. Elle pleure et ses parents ne semblent pas être dans les environs, certainement emportés par la foule. Le dragon entant ses pleurs et commence à s'avancer vers elle, la gueule grande ouverte. La brune se ressaisi et fonce en direction de la petite fille. Lorsqu'elle arrive à son niveau, elle l'attrape de justesse : l'animal venait de refermer sa mâchoire à l'endroit précis où se trouvait l'enfant il y a à peine une demie seconde. Elle court le plus rapidement possible, la petite dans les bras. La bête se lance à sa poursuite, rugissant de colère. Kate se retrouve dans une impasse. Elle panique. L'animal se rapproche. La brune respire un grand coup, pose la petite au sol.
- Ça va aller d'accord ?
Elle se retourne et fais face au dragon, qui s'arrête devant elle. Elle sent son souffle chaud sur son visage. Il montre les dents et grogne férocement. Kate sent ses jambes trembler, se demande si c'est fini pour elle. Elle baisse les yeux, puis voit quelque chose briller autour du cou de la bête noire. Elle regarde plus attentivement... C'est un collier avec une pierre blanche en guise de pendentif. Ses yeux s'écarquillent, ses pupilles se dilatent. Elle redresse rapidement la tête et plonge son regard dans les yeux verts du dragon.
VOUS LISEZ
I JUST WANT TO BE YOURS (Kate Bishop × OC wlw)
FanfictionNaïa et Kate sont meilleures amies depuis leur rencontre au lycée. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre, peut importe la situation et se sont toujours soutenues. Il n'y a aucun secret que l'autre ne connaisse pas, mise à part peut-être un :...