V

648 22 23
                                    

Ce matin, Naïa se réveille seule. Elle fait le tour de la maison mais Kate est introuvable. Par contre Lucky est là. Dans l'incompréhension, elle envoie un message à la brune qui lui répond très rapidement.

_______________

Kate ??? T'es où ??

Oh coucou Naïa !
T'inquiètes pas je dois juste
aider Clint aujourd'hui
mais je te promet de revenir
à la fin de la journée !

Oh je vois... D'accord alors !

_______________

La blonde est évidemment ennuyée de cette nouvelle. Mais elle préfère y voir le positif ! Elle se prépare, la musique à fond dans l'appartement. Elle s'allume ensuite une cigarette. Cela faisait trop longtemps à son goût qu'elle n'y avait pas touché ! Cette saveur, cette odeur... Cela lui avait manqué ! Elle profite de cet instant puis part ensuite vers les deux chiens.

- Ça vous dit une balade sur la plage tous les trois ?

Pour réponse, les deux animaux aboient en cœur.

Naïa, Jaxx et Lucky sont donc en train de se balader au bord de l'eau salée. Il fait frais et la jeune femme a enfilé une des vestes de Kate. Certainement par manque de cette dernière. Comme à son habitude, elle vient se caler sur les rochers afin d'admirer l'horizon. Nous sommes le 18 décembre. Dans 6 jours, le réveillon de Noël. Beaucoup de gens sont entrain de faire les magasins, acheter les cadeaux pour les enfants et le reste de la famille. La fête organisée par l'amie de Naïa est prévu pour le 21 décembre. Elle doit encore convaincre Kate de l'accompagner !
Elle ne s'en rend pas compte, mais la blonde reste environ 2h assise là, perdue dans ses pensées. Puis elle se "réveille" et décide de rentrer avec les deux compagnons. Elle se met aux fourneaux, préparant de délicieuses pâtes au saumon. D'ailleurs, elle préfère mettre des doses larges afin de pouvoir manger le reste ce soir avec Kate...

...

La nuit est déjà tombée. De son côté, la brune est avec Clint. Elle doit s'infiltrer dans l'appartement d'Echo, une chef de gang, afin de récupérer un objet précieux aux yeux de Barton. Cela tourne vite mal lorsqu'Echo attaque Kate par derrière. Clint la rejoins au plus vite et les deux archers se retrouvent à se battre contre cette femme. Rapidement, une 4eme personne arrive. Il s'agit d'une veuve. Elle semble ne vouloir s'en prendre qu'à l'Avengers, mais repousse les deux autres. Echo s'enfuit et la veuve finit par s'en aller, laissant Barton et Bishop seuls...

...

- Je suis rentrée...

- Kate ?? Tu rentres au bon moment je faisais justement réchauffer des pâtes ! Lance Naïa depuis la cuisine, avant d'entrer dans le salon. Alors Comment ça s'est passé, vous avez- Elle n'a pas me temps de terminer sa phrase qu'elle se retrouve face à une Kate blessée, les larmes aux yeux. Oh Kate... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Il veut plus que je m'approche de lui... Répond cette dernière dans un sanglot

- Quoi ?! Mais pourquoi ?!

- Je suis inutile... Un poid... Je ne fais que le ralentir et lui créer des emmerdes...

- Nan arrête ! Dis pas n'importe quoi !

I JUST WANT TO BE YOURS (Kate Bishop × OC wlw)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant