Chapitre 26 ou rivals en tous termes...

341 20 13
                                    

Au même moment, lorsque Mina était partie de la chambre des filles pour aller voir Kirishima :

Un peu plus loin du chalet, un jeune adolescent à la chevelure blonde marchait non-stop depuis 2 heures et demie dans le but de se défouler sur tous les rochers qu'il croiserait durant cette marche. Ça avait beau faire 2 heures et demie qu'il marchait, il n'était pas très loin du chalet non plus.

« Deku ! Deku ! Deku ! Songea-t-il. Toujours ce sale nerd sur mon chemin ! Il est TOUJOURS présent là où je suis ! Uraraka était en train de l'enlacer alors qu'ils étaient seuls depuis 15 minutes... C'est sûr qu'il lui a avoué ses sentiments putain et qu'elle a dit qu'ils étaient réciproques, merde ! »

Le pétard continua sa marche et commença même à faire des explosions pour se propulser et aller sur des branches d'arbres en hauteur. Katsuki commença à chercher des choses sur lesquelles il pourrait se défouler, lorsque soudain, il entendit quelque chose venir d'en bas.

-On fait comme à l'entraînement en binôme ? Tu cours à toute vitesse et moi, j'essaie de t'attraper en restant aux maximums de mes capacités, proposa une voix masculine.

-D'accord, c'est une bonne idée ! Répondit une voix masculine.

« Ces voix... Pensa Bakugou, avant de diriger son regard vers les sources. »

Le regard de Katsuki se changea très rapidement lorsqu'il vit un certain garçon à la chevelure verte. Il avait pourtant reconnu sa voix, il savait qu'il allait le voir, lui, Izuku Midoriya, celui qui venait de le devancer quant à celle qui le troublait, pour ne pas dire, celle qui troublait son cœur. Le pétard était enragé. Lui qui était parti pour ne pas voir sa sale gueule de nerd, il fallait qu'il vienne ici ! Bakugou ne le savait pas, mais Midoriya et Iida étaient sortis du chalet depuis une 30 aine de minutes à fin de s'entraîner.

« Qu'est-ce que je disais !? Toujours ce sale nerd sur mon chemin ! Pensa Bakugou. Accompagné du binoclard en plus ! »

Soudain, une idée vint au pétard.

« Ça doit déjà faire plus de 2H30 que je me défoule sur des rochers... Et, si, j'allais exploser Deku... ? Songea Katsuki. »

Sans plus attendre, Bakugou créa des explosions pour se propulser. À l'entente des explosions, Izuku et Tenya s'arrêtèrent dans leur entraînement et tournèrent leur tête vers la source du son, intrigués et surpris.

-Une attaque de vilain, maintenant !? S'interrogea le délégué.

-Non ! Contredit le fan d'All Might. Regarde les explosions !

Le pétard était enfin arrivé à la hauteur des deux garçons. Il était à présent juste en face d'eux, faisant des explosions avec l'une de ses mains.

-Bakugou !? S'étonna Tenya.

-Ka-Katchan... !? Haleta Izuku.

Les deux adolescents étaient complètement surpris. Comment auraient-ils pu s'attendre à ce que Bakugou vienne les voir ?

-Vous vous entraînez, je me trompe ? Questionna Katsuki, d'une voix terrifiante.

-O-oui, on s'entraîne... ! Affirma Midoriya, après avoir dégluti.

-Alors, vous n'y voyez aucun inconvénient à ce que je me rajoute à la partie ! Enchaîna Bakugou, en créant des explosions sur Midoriya, qui les esquiva très rapidement.

-Bakugou ! Interpella Iida. On a rien contre le fait que tu t'entraînes avec nous, mais là, tu viens d'attaquer Midoriya par surprise !

-TOI AUSSI T'EN VEUX LE BINOCLARD !? Cria le pétard, en faisant des explosions à l'encontre de Tenya qui les esquiva grâce à sa vitesse.

Docteur love [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant