Les élèves de la 1-A avaient tous terminés leur repas et avaient communément suivi Ojiro et Hagakure jusqu'à la salle commune à fin de commencer leur fameux jeu. Ils étaient tous installés en formant un cercle, les filles d'un côté et les garçons de l'autre. Les « limites » qui séparaient les garçons des filles étaient Asui qui était à côté de Tokoyami et Yaoyorozu qui était à côté de Todoroki.
-Alors... Commença Hagakure. Déjà, merci à tous d'être venus. On va bien s'amuser, ne vous en faites pas !
-Je le sens pas... Souffla Jirou.
-En fait, on est venu, mais... On ne sait même pas à quoi on va jouer... Signala Mezou.
-C'est simple, au jeu du roi ! Répliqua Tooru.
Tout le monde arqua un sourcil, confus.
-Quoi ? Ne me dites pas que vous ne connaissez pas ce jeu ! S'indigna Docteur Love. Il est super populaire chez les adolescents !
-Mais ce que t'as oublié, c'est qu'on n'est pas des adolescents comme les autres ! Répliqua Katsuki.
-Il n'a pas tort, suivit Kirishima, on n'a pas toujours le temps de jouer... L'emploi du temps à U.A est très chargé !
-Je vais expliquer les règles du coup, reprit Hagakure. C'est simple, on a un bol dans lequel sont placés plusieurs bâtons portant différent numéro et un avec une couronne. On pioche au hasard et celui qui prend le bâton qui a la couronne est le roi. Le roi doit donner un ordre à un ou plusieurs numéro(s). Pour faire plus simple, imaginons que je suis la reine et que Momo a pioché le numéro 4 et Kyoka le numéro 8. Si j'ordonne au numéro 4 et 8 de faire une danse ridicule, elles devront le faire.
-Les actions sont donc données à des personnes au hasard... Déduit Izuku.
-Tout à fait ! Affirma Tooru. Dernière chose, vous n'avez pas le droit de demander quelque chose de rabaissant, qui ne respecte pas la pudeur de chacun ou bien qui met en danger autrui. Alors, vous êtes OK ?
« Il y a un truc qui cloche, c'est un jeu au hasard... Comment Docteur Love va pouvoir se venger sur nous... ? Pensèrent les filles, hormis Tooru. »
Presque tous les élèves finirent par acquiescer, tandis que certains ne dirent rien, mais ne s'opposèrent pas.
-Momo... Souffla Docteur Love.
La déléguée comprise immédiatement et fit le bol ainsi que les bâtonnets. Une fois fait, elle donna le tout à Tooru qui la remercia.
Sans plus attendre, Docteur Love plaça le bol au milieu de tout le monde et ils piochèrent tous.
-C'est moi le roi ! Informa Mineta.
« Oh non... Pensèrent les filles, avant de déglutirent. »
-Les numéros 2, 4, 6, 8, 10 et 12 doivent me draguer ! Ordonna le nain.
-PUTAIN, C'EST PAS VRAI ! Vociféra le pétard, qui avait pioché le numéro 2.
-C'est une blague ? Fit le bicolore, d'une manière rhétorique, qui avait pioché le numéro 4.
-Draguer Mineta... Souffla Fumigake, qui avait pioché le numéro 6. Les ténèbres m'ont eu...
-Quoi !? Une étincelle ne s'abaisse pas à ça ! S'indigna Yuuga, qui avait pioché le numéro 8.
-Il n'y a pas d'alternative... ? Demanda Izuku, qui avait pioché le numéro 10.
-C'est mort, je peux pas faire ça ! S'exclama Hanta, qui avait pioché le numéro 12.
Les filles pouffèrent face aux réactions des garçons.
-Mineta, t'as vraiment choisi 6 chiffres en pensant tomber sur l'une d'entre nous !? Interrogea Momo.
VOUS LISEZ
Docteur love [My Hero Academia]
Fiksi PenggemarDocteur love est une fanfiction my hero academia inventée par @Neymanga ! Malheureusement elle a abandonnée l'histoire... Donc, j'ai décidé de la reprendre à fin de lui donner une fin ! J'espère que ma fin vous plaira tout de même, même si je ne su...