Chapitre 22 ou cafétéria...

352 24 13
                                    

Midi sonnait. Tous étaient à présent dans la cafétéria. Les garçons étaient d'un côté et les filles de l'autre. Effectivement, ils n'avaient pas formé cette grande table qu'ils affectionnaient tant, la cause étant, « discussion entre filles ! »

Côté filles :

-Il a vraiment fait ça !? Cria Docteur Love.

Tooru venait de crier parce qu'elle était complètement étonnée quant à ce que les filles venaient de lui raconter. Ochako, Momo, Mina, Kyoka et Tsuyu lui avaient raconté le soudain rejet qu'avait eu le pétard envers la miss gravity. Il avait été froid, mais en plus méchant !

-Je ne comprends réellement pas ce que j'ai pu faire pour qu'il me parle comme ça tout à l'heure... Souffla la brune.

-Bakugou n'est qu'un idiot ! Répliqua la musicienne.

-Elle n'a pas tort, ce n'est qu'une grosse brute ! Ajouta la vice-déléguée.

-Tu ferais mieux de l'oublier, ce type est un sans-cœur, enchaîna la batracienne.

-Comment t'as pu tomber amoureuse de lui !? Questionna l'aliène.

Ochako soupira et réfléchit un instant. Mais rien ne lui vint à l'esprit. Comment tomber amoureuse ? Comment était-elle tombée amoureuse de lui ? De Katsuki Bakugou.

-Mina, je ne m'en suis pas rendu compte à vrai dire... Répondit Uraraka.

-Quoi... ? Je ne comprends pas... Rétorqua Ashido.

-Bah... Siffla miss gravity. C'est comme si je te demandais comment tu étais tombée amoureuse de Kirishima, ou, reprit-elle, Momo de Todoroki, Kyoka de Kaminari, Tsuyu de Tokoyami ou Tooru de Ojiro. Vous répondriez quoi ?

-J-je... Bégaya Jirou.

-Bah, c-c'est que... Haleta Ashido.

-C-comment j-je s-suis tom-tombée amoureuse... ? Bafouilla Hagakure.

Les filles ricanèrent face aux réactions de leurs amies.

-L'amour, c'est compliqué, déclara Yaoyorozu.

-On ne peut pas vraiment dire pourquoi on aime cette personne, suivit Asui.

-Tsuyu a raison, il est compliqué de poser des mots sur ce sujet-là, détailla Momo. Mais...

-On peut quand même vous donner une idée si vous le souhaitez, continua la grenouille.

-Oh oui, s'il vous plaît ! Implora l'insecte.

Les deux filles se lancèrent un regard puis commencèrent à déblatérer.

-Si tu aimes quelqu'un, débuta Tsuyu, ton cœur ne pourra pas le cacher. Il te trahira en te faisant apparaître des rougeurs sur les joues ainsi qu'une élévation considérable de ta température tandis que ton cœur battra à 100 à l'heure.

-T'auras beau essayer de chasser cette personne de tes esprits, continua Momo, elle ne partira pas. Son bonheur sera désormais ce que tu désires le plus et passera même avant le tien. Tu connaîtras potentiellement le sentiment qu'est la jalousie, ce vilain défaut, qui pourtant, est souvent à l'origine d'admiration ou d'amour. La voir avec une autre te mettra mal et tu auras peut-être même envie de stopper tout contact avec elle pour tenter de l'oublier...

-Sauf qu'absolument tout d'elle t'attire et tu ne peux t'imaginer une seule seconde ne plus être en contact avec elle, poursuivit Asui.

-T'es attiré par elle sans réellement comprendre pourquoi en fait... Enchaîna la vice-déléguée.

Docteur love [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant