Tokoyami et les filles étaient arrivés devant la porte de la chambre des garçons depuis au moins 5 bonnes minutes. Mais rien. Ils étaient figés devant cette porte qui amenait certainement dans une autre dimension... En effet, on pouvait entendre un énorme vacarme venir de la pièce. Des hurlements, des objets qui tombaient... Face à ça, une goutte de sueur tomba du visage de chacun et ils déglutirent tous.
-Mais qu'est-ce qu'ils sont en train de fabriquer... ? Dit Kyoka, désespérée.
-Je vous avais dit qu'il fallait que l'on se dépêche avant que la chambre ne soit réduite à néant... Rappela Fumigake.
-C'est pas que la chambre qui va être réduite à néant si l'on y rentre... Ajouta Ochako, insinuant qu'ils allaient tous y passer s'ils osaient y mettre les pieds.
-Je vous avoue que tout ça ne me donne plus trop envie de rentrer à l'intérieur... Ajouta Momo.
-Pourquoi on est venue nous déjà... ? Demanda Mina, dans un rire de gêne.
À cette question, la musicienne foudroya du regard l'insecte. Si elles étaient ici toutes les deux, c'était sa faute !
-Parce que, je cite, « Comme ça, on laisse en plan Tooru et Ojiro ! » Informa Jirou, d'une voix terrifiante.
Ashido déglutit, terrifiée par le regard que lui lançait Kyoka à cet instant.
-Bon... Reprit la vice-déléguée. On doit faire quoi ?
Tokoyami déglutit face à la demande. Il avait peur qu'elles s'enfuient après leur avoir dit...
-Eh, bien... Bégaya-t-il. Vous avez juste à ouvrir la porte et normalement, c'est bon...
Toutes les filles arquèrent un sourcil. Elles ne comprenaient pas comment le simple fait d'ouvrir la porte pourrait tout arranger...
-Tu m'as perdue... S'exclama Ashido.
-C'est Bakugou ainsi que Todoroki qui se disputent, n'est-ce pas ? Demanda Tsuyu, las.
Fumigake souffla face à l'ingéniosité d'analyse de sa petite amie. Elle était trop forte, on ne pouvait rien lui cacher...
-Effectivement... Souffla-t-il.
À cet aveu, les filles écarquillèrent très rapidement leurs yeux. L'information était beaucoup trop grande pour elles...
-QUOI ! Finit par crier Mina, en réalisant qu'ils étaient venus à fin d'interrompre Bakugou et Todoroki en pleine dispute.
Ashido avait surtout peur de leur réaction. S'ils les interrompaient, de plus en plein conflit, ils y passeraient tous les 6, elle en était convaincue...
-Le pire dans tout ça, signala Kyoka, c'est que de base, on ne devait pas venir ! C'était uniquement Ochako et Momo qui devait se rendre ici ! Maintenant, reprit-elle, on va se faire tuer par ces deux malades en les interrompant !
Les deux concernées affichèrent une mine légèrement blasée face aux paroles de leur amie.
-T'aurais préférée qu'on les affronte que toutes les deux ! Répliqua Ochako.
-Kyoka, c'est pas sympa ce que tu dis là ! Suivit Momo.
-Vaut mieux 2 mortes que 4... Argumenta la musicienne.
Uraraka et Yaoyorozu soupirèrent face à la réponse de leur amie.
-Tokoyami, reprit Momo, tu es sûr que l'on peut faire ça sans risquer notre vie... ? Demanda-t-elle, avec une goutte de sueur.
-Oui. Assura-t-il. « M'enfin, c'est ce que Kaminari m'a dit... » En plus, il y a Ashido et Jirou avec vous, et Todoroki ne te fera jamais de mal, tu es sa petite amie.
VOUS LISEZ
Docteur love [My Hero Academia]
FanfictionDocteur love est une fanfiction my hero academia inventée par @Neymanga ! Malheureusement elle a abandonnée l'histoire... Donc, j'ai décidé de la reprendre à fin de lui donner une fin ! J'espère que ma fin vous plaira tout de même, même si je ne su...