Les élèves avaient tous terminé leur repas et étaient maintenant en chemin à l'extérieur du chalet. Ils avaient pris des gâteaux et des boissons à fin de faire un goûter comme l'avait suggérée miss gravity.
-On pourrait pas trouver un endroit rapidement pour poser nos affaires ? Commença Minoru. J'en ai marre...
-Tu n'avais qu'à pas venir si c'était pour te plaindre ! Critiqua Katsuki.
-Pour une fois, le pétard mouillé a raison, suivit Shouto.
Bakugou tilta face au surnom.
-C'EST QUI QUE TU TRAITES DE PÉTARD MOUILLÉ !? S'indigna-t-il.
-T'AS TRÈS BIEN COMPRIS, répliqua le bicolore.
Bakugou et Todoroki s'avancèrent tous les deux l'un vers l'autre, mais s'arrêtèrent très rapidement lorsque deux personnes vinrent s'en mêler...
-Katchan, calme-toi... Souffla Ochako.
-Toi aussi, Shouto... Enchaîna Momo.
Les deux garçons pestèrent à voix basse avant d'aller auprès de leur petite amie.
-Je sais que c'est pas la première fois qu'elles arrêtent une dispute entre ces deux-là, commenta Hanta, mais à chaque fois, ça n'arrête pas de m'étonner...
-L'amour bat la haine ! Déclara l'invisible.
-En parlant d'amour, intervint Mina, « quelqu'un ici devrait se déclarer... Chuchota-t-elle, à l'oreille d'Hagakure. »
Les mots de son amie eurent le don de la rendre toute rouge. Mais heureusement (?) pour elle, personne ne put le remarquer grâce (?) à son alter d'invisibilité.
« Non, personne ne devrait se déclarer ! Pensa Tooru. Elle essaie de me déstabiliser, mais je ne céderai pas et je ne dirai rien à Ojiro ! »
Après cela, la marche continua sous les discussions des élèves et les plaintes de Mineta.
Au bout d'une 15 aine de minutes...
-On a trouvé un endroit ! Crièrent Eijirou et Denki, qui menaient le groupe.
Tous les élèves se rapprochèrent du rouquin et du taser pour voir le lieu.
-Ça a l'air bien, dit Satou.
-J'ai ramené une très grande nappe pour que nous puissions nous asseoir et déposer nos affaires dessus, informa la vice-déléguée. Je vais la mettre, attendez quelques instants.
Yaoyorozu s'empressa de sortir cette fameuse nappe de son sac et de la déposer par terre. Une fois fait, tout le monde vint s'asseoir et déposa ses affaires sur la nappe.
-Il est quelle heure ? Demanda Hanta. On a passé beaucoup de temps à marcher pour trouver cet endroit, on a dû perdre pas mal de temps...
Le délégué s'empressa de regarder son téléphone.
-Il est 14H, informa Tenya.
-On a marché pendant 30 minutes ! S'étrangla le nain, surpris. Je ne sens plus mes jambes ! Signala-t-il, en faisant de fausses larmes.
Presque tous les élèves soupirèrent face au comportement de leur camarade.
-Bref... Commença Tooru. Ça vous dit de faire un jeu ?
Tous les regards se dirigèrent vers elle.
-On n'était pas censé sortir pour profiter ? Rappela Kyoka.
L'invisible fit une drôle d'expression suivie par un rire nerveux.
-S-si, mais un petit jeu en extérieur, c'est rien ! Répliqua-t-elle. Je suis sûr que vous allez aimer en plus !
VOUS LISEZ
Docteur love [My Hero Academia]
FanficDocteur love est une fanfiction my hero academia inventée par @Neymanga ! Malheureusement elle a abandonnée l'histoire... Donc, j'ai décidé de la reprendre à fin de lui donner une fin ! J'espère que ma fin vous plaira tout de même, même si je ne su...